Ich Bin Ewig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hellsing - Mélanie Ravenice - VALIDEE

+2
Nara Senko
Mélanie Ravenice
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hellsing - Mélanie Ravenice - VALIDEE Empty Hellsing - Mélanie Ravenice - VALIDEE Lun 14 Sep 2009 - 19:58

Mélanie Ravenice

Mélanie Ravenice

Mélanie Raven Ice

•Description :

Nom : Ravenice

Prénom : Mélanie

Date de naissance : 1989

Caste : Humaine

Groupe d'appartenance : Hellsing

Supérieur hiérarchique : Integral

Armement : CZ75 9 mm avec cartouche explosive et la date de la mort de sa soeur gravé sur les côtés de l'arme.

Lieu de résidence : Londres

Description physique : 1m60 pour 55 kilos, peau blanche, yeux vert-bleu, cheveux noirs détaché atteignent le bas de son dos mais les gardes la plupart du temps attachés en une grande queue de cheval gardant juste une frange sur le côté droit de sa tête cachant presque son oeil, corps fin légerement muscler, trait de visage ouest européen.

Signe(s) particulier(s) : Tatouage de corbeau sur l'omoplate gauche

Trait de caractère : Etourdie, amciale, facilement éritable en tant de combat, détérminée.

Défauts : Totalement désordonnée, s'endort quand ne fais rien.

Qualités : agile, bonne vision, bonne adresse au tir.

Votre pire problème : Est totalement paralysée par la peur si on lui parle de la mort de sa soeur (souvenir qui resurgissent).

Votre but dans la vie : combattre les morts-vivants (vengeance)

Aime : Le noir. et la glaçe à la vanille.

N'aime pas : le chocolat.

Hobbies hors mission : fais un peu de sport, aime discuter avec des gens ou dort

Une petite touche pour quelqu'un de votre groupe? : (ne sais pas quoi mettre ici :p )

•Brêve biographie :

Mélanie Ravenice, fille ainée d'un couple de policiers (tous les deux décédés durant l'exercice de leur fonction à ces 17 ans). Avais une jeune soeur Angelique, elle est morte sous ses yeux tuée par une goule. Depuis ce jour Mélanie jeune fille ordinaire ayant une passion pour le tir se mit a chasser les morts-vivants dont elle ignorait l'exsistance, jusqu'a ce quelle rencontre la fondation Hellsing.

(C'est une très "brêve" biographie, je peux en mettre plus si besoin)

Voila mis à part la touche pour quelqu'un du groupe, tout a l'air bon.

(Je m'excuse d'avance des certainement nombreuse fautes de grammaires :p)

A bientôt.

Dernière édition par Mélanie Ravenice le Lun 14 Sep 2009 - 20:10, édité 1 fois

Nara Senko

Nara Senko
Admin

Fiche validée.

Pour les fautes, ya pas de soucis, à part peut-être voir un dictionnaire voler dans ta direction. Mais c'est pas grave, c'est Bella, on a l'habitude :p
Z'allez vite faire connaissance elle est à Hellsing aussi Smile
(corrige vite "noir", ya pas de E à la fin...)

Et c'est bon pour la biographie, du moment qu'on te connaisse un peu et qu'on sache ce que tu fais à Hellsing, c'est bon ;p

http://okunisensei.deviantart.com

Bella

Bella

*Bruit de casque* Nous sommes en approche, qg, l'objet volant non identifié est...*CRRRrrttppff*
>Tour de contrôle< Répétez, alpha leader...
*Bruit de casque* UN DICTIONNAIRE!!! C'EST UN DICTIONNAIRE A GRANDE VITESSE... ARRRRR...ARRRR*grrpgfdfgrttff*
>Tour de contrôle< REVENEZ A LA BASE ALPHA!!! REVENEZ...!!!
*BRROUUUUUUFFFFFCRRRRRRRRRrprffrfrf*
>Tour de contrôle< Alpha leader?
*Bruit de casque* FEAR THE DICTIONNAIRY WRATH!!!! Mwahahahahah!

Salut et bienvenue, oui je suis une inconditionnelle de la belle orthographe, de la syntaxe correcte et des phrases construites. Mais bon, je tolère quand même, faut pas croire que je fais pleuvoir le sang et les grenouilles sur les gens quand ils écrivent mal, sinon notre admin serait...*entend le bruit d'un katana qu'on dégaine*...euh... rien.
J'aime bien ton perso, il est simple et entier, j'ai hâte de le voir en action, en plus ça fera de la compagnie à Bella qui se sent un peu seule en tant qu'humaine.
Bienvenue chez nous donc, demoiselle
Smile

Leon Sera

Leon Sera

Yeah comme dirait certain vampire enfin du sang neuf et de la chaire fraiche à faire coulé (même si je suis pas de hellsing).

Les hérétiques de Hellsing on enfin retrouvé un membre c'est Intégra qui va etre contente car la justice des Iscariot commençait à régner ici bas.

Ps l'admin se serait fait sepuku depuis longtemps avant que tu lui tombe sur le poil pour les fautes car sinon sa disparition aurait été tres douloureuse.:p

Icaros

Icaros

bienvenue =)

Bella je suis à Hellsing et je suis un humain °° >.<

Mélanie Ravenice

Mélanie Ravenice

Merci pour l'acceuil.

J'ai également hâte de commencer !

Primus

Primus

Bella a écrit:
J'aime bien ton perso, il est simple et entier, j'ai hâte de le voir en action, en plus ça fera de la compagnie à Bella qui se sent un peu seule en tant qu'humaine.

Hey!
En tant qu'humain y a le super gentleman romantique!!! Wink

Bienvenue à toi!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]