Ich Bin Ewig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hellsing - Hell - VALIDEE

+5
Nebel Gespenst
Bella
Nara Senko
Morgane Teufel
hell
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hellsing - Hell - VALIDEE Empty Hellsing - Hell - VALIDEE Jeu 8 Mai 2008 - 12:36

hell

hell

Nom: Van kein

Prénom: Hell

Date de naissance: 1630

Description physique:

Hell, plus souvent appelée " Helly ",
est plutôt petite pour un vampire, 1 M 58 et trés mince,
42 kilos. Elle a de long cheveux noir, trés noir.
Elle a aussi des beau yeux en amende vert...
elle s'habille tout de noir avec beaucoup de "frou-frou"
mais toujours dans un style trés sobre.

Caste: Vampire, aristocrate déchue.

Groupe d'appartenance: Soldat spécial de l'organisation Hellsing.

Supérieur hiérarchique: Intégra Wingates hellsing

Arme:

divers petits poignards volants, un colt 45, un mac 50
semi automatique. Et biensure une epée fine et longue.

Lieu de résidence: QG de l'organisation Hellsing.

Signe particulier:

est très pale, aime tout ce qui est explosif et tranchant,

Trait de caractère::

Petite fille de la comtesse Elizabeth Báthory.
( donc un penchant pour tout ce qui est carnage sanguinaire.)
Hell est trés hautaine, voir même des fois orgueilleuse.

Défaut: Trop maniérer et un humour plutôt cynique.

Qualité: trés assidue, et trés appliquée

Votre pire problème:

les vampires de la 13 ème génération aprés caïn. c'est a dire les pseudos rebelles

Votre but dans la vie: Survivre.

Aime: prendre ses bains dans du sang frais et parfumé.

Aime pas:
la modernité.

Hobbies hors mission: Lire.

Une petite touche pour quelqu'un de votre groupe? personne pour l'instant.

* Brêve biographie:

Née en 1630, en Transilvanie, Helly vie avec son pére, compte de Ţepeş. Sa mere etant morte lors de son accouchement. Elle fut élevée en partie par sa grand mere en Hongrie ou elle sera éduquée a vivre en aristocratie vampire.

En 1645, son père est envoyé en guerre dans un pays trés lointain, le Royaume Unis, la capital universelle des vampires " Nosferatu". Mais ce que personne ne sait c'est qu'il font être les cobayes d'expériences de la New Model Army, destiné a créer des soldat invincible mais surtout
docile aux humains.

En 1665, alors que Hell a son apparence de jeune fille, elle reçois une lettre...
de la chambre des Lors de Londre, lui apprenant que son pere est mort " dignement au combat contre les Hérétique royaliste". Ca a bouleversé sa vie. Elle décide donc de quitter son pays presque natal pour ce rendre en Angleterre.

Durant son voyage,
elle apprend a vivre sans l'aide de personne, a chasser, a se battre et a se servir des brigands des routes comme diner.Elle apprendra ainsi a
développer ses pouvoirs de vampire. arrivée en Angleterre elle n'a nul part ou aller. un soir alors qu'elle etait dans la rue
un grand homme vint la voir lui disant qu'elle n'etait plus seule, qu'il y avait des tas de jeune vampire dans son cas. mais aussi il lui dit que de rester seule dans les rues était dangereux car elle ce ferais vite repérer et mis a "Mort" ou enfermée a vie ou encore pire devenir cobaye de
l'Etat Anglais.
Cet homme était un vampire qui a était missionnaire pour l"organisation de la N.M.Army. Il lui explique aprés avoir fait plus ample connaissance et
aprés avoir appris que son propre père faisait partis de la même organisation que lui, dans qu'elle condition etait traité les vampires. Ce soldat ne connaissait pas forcement le père de Helly mais il savait que grand
nombre de vampires étaient mort lors d'expérience sur la génétique.C'est alors que Helly décida de ce venger.

Hell détruisais tout ce qui était sur son passage et qui avait un rapport avec la N.M.A
ce carnage fut masqué par la presse de l'époque par une "action terroriste de la part des royaliste".

hell se retrouva une fois de plus seule...car après avoir effectué ce carnage tout ou en enfin presque tout les vampires furent arrêtés
et mis a mort. seule quelques nosferatus étaient restés en vie. mais tous s'étaient disloqué dans la nature.

Un soir alors qu'elle sortait faire ses "courses" , un grand vampire en veste rouge l'embarqua, hell n'en eu aucuns souvenirs
mis a part celui d'un combat dans le quelle elle n'était pas assez puissante pour vaincre le grand vampire.

C'était l'organisation Hellsing qui avait fait une nouvelle reforme contre les vampires: tout les petits vampires de première classe
seront exécuter par "LE" vampire et les autres, c'est a dire les nosferatus seront emprisonnaient a tout jamais dans les sous-sol
de l'organisation.
Hell fut donc emprisonnait pendant quelques centaines d'années avant son reveil en 2005...

2Hellsing - Hell - VALIDEE Empty Re: Hellsing - Hell - VALIDEE Jeu 8 Mai 2008 - 12:57

Morgane Teufel

Morgane Teufel

Sympa ca ^^ Bienvenue à toi (on manqué de vampire à Hellsing ^^')

3Hellsing - Hell - VALIDEE Empty Re: Hellsing - Hell - VALIDEE Jeu 8 Mai 2008 - 13:06

hell

hell

merci ^^

4Hellsing - Hell - VALIDEE Empty Re: Hellsing - Hell - VALIDEE Jeu 8 Mai 2008 - 16:24

Nara Senko

Nara Senko
Admin

Je peux savoir en quoi 1m58 c'est petit!? T_T

Bon... malgré ce détail très peu concrêt (et on arrête de rire, les mectons è__é) ton perso est validé ^^

p.s.: Une chtite présentation dans le forum consacré, ce serait sympa Wink

http://okunisensei.deviantart.com

5Hellsing - Hell - VALIDEE Empty Re: Hellsing - Hell - VALIDEE Jeu 8 Mai 2008 - 18:03

hell

hell

ok merci

6Hellsing - Hell - VALIDEE Empty Re: Hellsing - Hell - VALIDEE Jeu 8 Mai 2008 - 19:55

Bella

Bella

Bienvenue la nouvelle! Puisse ton séjour être agréable.

7Hellsing - Hell - VALIDEE Empty Re: Hellsing - Hell - VALIDEE Jeu 8 Mai 2008 - 19:56

Nebel Gespenst

Nebel Gespenst

Et un vampire de plus à Hellsing, un !
Bienvenue à toi ! Bon séjour dans ce royaume de fous !^^

http://hellsingzeldafanfictions.skyrock.com

8Hellsing - Hell - VALIDEE Empty Re: Hellsing - Hell - VALIDEE Jeu 8 Mai 2008 - 20:17

Willie Knox

Willie Knox

Yep, bienvenue!!!!!

Je commence à me demander si ce forum n'est pas un repère de nains??? Very Happy

9Hellsing - Hell - VALIDEE Empty Re: Hellsing - Hell - VALIDEE Jeu 8 Mai 2008 - 22:06

hell

hell

mais heu...je sios naine si je veux deja que je fait 1M78 dans la vai vie !!!!!!!

10Hellsing - Hell - VALIDEE Empty Re: Hellsing - Hell - VALIDEE Dim 11 Mai 2008 - 18:19

Nara Senko

Nara Senko
Admin

Heu 1m78? Pas plutôt 1m58... XD
Parce que si 1m78 c'est petit, je m'inquiète grandement :p

Je suis plus petite que toi, jeune fille è___é

11Hellsing - Hell - VALIDEE Empty Re: Hellsing - Hell - VALIDEE Dim 11 Mai 2008 - 21:18

Willie Knox

Willie Knox

Yep, moi aussi^^
D'ailleurs je ne suis pas beaucoup plus grande que ta "petite" vampire^^ (mmh oui, les cm que j'ai en plus devraient pouvoir se compter sur les doigts d'une main Very Happy )

12Hellsing - Hell - VALIDEE Empty Re: Hellsing - Hell - VALIDEE Dim 11 Mai 2008 - 23:00

hell

hell

ro mais s'il vous p^lait
si je dit que c'est petit c'est petit
dans la vrai vie je fait 1M78
alors oui pour moi c'est petit

13Hellsing - Hell - VALIDEE Empty Re: Hellsing - Hell - VALIDEE Lun 12 Mai 2008 - 16:30

Nara Senko

Nara Senko
Admin

T'es grande. C'est un fait. Surtout pour ton âge.
Mais la vache!! J'aimerais bien faire ta taille!! XD
N'enfonce pas le clou en traitant ton perso de naine, ça file des complexes à celles qui sont encore plus petites ^^;;;

14Hellsing - Hell - VALIDEE Empty Re: Hellsing - Hell - VALIDEE Lun 12 Mai 2008 - 17:51

hell

hell

ok ok

15Hellsing - Hell - VALIDEE Empty Re: Hellsing - Hell - VALIDEE Sam 17 Mai 2008 - 23:25

Viscéra Monatha

Viscéra Monatha
Modérateur

1m84

(part en ricanant)

Bienvenue mam'zelle

16Hellsing - Hell - VALIDEE Empty Re: Hellsing - Hell - VALIDEE Sam 17 Mai 2008 - 23:41

Bella

Bella

Voyons Nara, tu sais bien, ce qui est petit est mignon...
(Je dénie tout de suite toute accusation de fayotage, c'est pas vrai ! )

17Hellsing - Hell - VALIDEE Empty Re: Hellsing - Hell - VALIDEE Dim 18 Mai 2008 - 6:30

Reval von Krusenstern

Reval von Krusenstern

Je suis vraiment dans la merde alors avec mon 6 pieds 7?

http://arkadiamedieval.com

18Hellsing - Hell - VALIDEE Empty Re: Hellsing - Hell - VALIDEE Dim 18 Mai 2008 - 11:46

Grimild Zelter

Grimild Zelter

bah, traduis et on verra après Very Happy

19Hellsing - Hell - VALIDEE Empty Re: Hellsing - Hell - VALIDEE Lun 19 Mai 2008 - 7:30

Reval von Krusenstern

Reval von Krusenstern

Nien? Heu.... 6 pieds 7 c'est grand. Très grand. Peuit-être même trop grand... pig

Et être dans la merde c'est heu... Avoir le cul bordé de nouille, se r'trouver comme un con, être en facheuse posture, s'être ... bon, j'arrête avent de tomber dans la grossière indescence. Ca, je le réserve à mes postes en jeu ^^ Cool .

http://arkadiamedieval.com

20Hellsing - Hell - VALIDEE Empty Re: Hellsing - Hell - VALIDEE Lun 19 Mai 2008 - 9:59

Bella

Bella

6.7 pieds ça fait 2 mètres et des poussières :
http://www.astro.ulg.ac.be/~demoulin/units.htm

En effet, c'est TRèS grand. Tel un géant viking...

21Hellsing - Hell - VALIDEE Empty Re: Hellsing - Hell - VALIDEE Mer 28 Mai 2008 - 17:16

hell

hell

deux metres et bé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]