Ich Bin Ewig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hellsing - Ulrich - VALIDEE

+3
Vladislav III
Nara Senko
Ulrich
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hellsing - Ulrich - VALIDEE Empty Hellsing - Ulrich - VALIDEE Mar 11 Mar 2008 - 23:40

Ulrich

Ulrich

Nom: N'en n'a pas.

Prénom: Se fait appeler Ulrich

Date de naissance: 1978.

Description physique: Environ 1M65, assez musclé, yeux blancs, longs cheveux noirs, pas très imposant, porte une tunique blanche ainsi que des bottes et des gants en cuir.

Caste: Vampire.

Groupe d'appartenance: Mercenaire, collaborant avec la Hellsing.

Supérieur hiérarchique: -

Arme: Se bat avec deux dagues à doubles lames en argent, des chaines en argent, et a des compétences de manipulation mentale, et a une rapidité ainsi qu'une dextérité exquise.

Lieu de résidence: Ulrich reste nomade pour une question de sécurité.

Signe particulier: Ulrich a une cicatrice entre les deux yeux et n'est jamais fatigué.

Trait de caractère: Solitaire et indépendant, Ulrich n'est pas faible d'esprit!

Défaut: En veut toujours plus, lunatique.

Qualité: Discret, silencieux, rapide et agi comme il le faut.

Votre pire problème: Ceux qui s'opposent a moi.

Votre but dans la vie: La mener comme bon me semble.

Aime: Les missions d'assassinat discrètes.

Aime pas: Les gens trop bruyants.

Hobbies hors mission: Errer, collecter les cadavres.

Une petite touche pour quelqu'un de votre groupe?

# Brêve biographie: Ulrich est né le 6 mars 1978 quelque part en Allemagne.
Il a toujours vécu seul ses parents l'ont abandonné à ses 8 ans, il a toujours vécu dans la rue en éssayant de se nourrir avec ce qu'il trouvait.
Un jour, alors qu'il n'avait encore que 13 ans un adulte le pris de la rue et l'emmena dans un laboratoire, et se fit mordre par un vampire, il fut le cobaye de nombreuses expériences, ce qui à décuplé ses capacités mentales et physique. Il n'a jamais connu cet homme, mais il l'a retrouvé et l'a tué et s'est nourri de son sang sâle et impure. Depuis ce jour Ulrich s'est juré de rester seul durant toute sa vie et de ne faire confiance plus qu'a lui même.
Mystérieux, silencieux, rapide, et furtif sont les critères qui font de lui un parfait assassin au sang-froid dont rêves plusieurs organisations.
Ulrich est un mercenaire, il loue ses services en échange de sang.
Il collabore le plus souvent avec la hellsing avec laquelle, il a noué des liens.
Ulrich n'a qu'un seul but dans la vie, il souhaite faire ce qui lui plait
et personne ne doit se mettre en travers de son chemin sinon la vie lui serait définitivement retirée.

2Hellsing - Ulrich - VALIDEE Empty Re: Hellsing - Ulrich - VALIDEE Mer 12 Mar 2008 - 12:15

Nara Senko

Nara Senko
Admin

Ca m'a l'air sympa comme perso ^^
Validé.

http://okunisensei.deviantart.com

3Hellsing - Ulrich - VALIDEE Empty Re: Hellsing - Ulrich - VALIDEE Jeu 13 Mar 2008 - 15:08

Vladislav III

Vladislav III
Modérateur

Ca commence à faire foison de vampires à Hellsing, qui pourtant se veut de les tuer =).
Enfin bon, rien de mieux qu'un vampire rageux pour tuer des vampires pourris.

http://www.hellsingheaven.com

4Hellsing - Ulrich - VALIDEE Empty Re: Hellsing - Ulrich - VALIDEE Jeu 13 Mar 2008 - 23:46

Bella

Bella

Bienvenue à Ulrich. Me fais peur quand même, j'ai une humaine au milieu d'une horde de vampires...

5Hellsing - Ulrich - VALIDEE Empty Re: Hellsing - Ulrich - VALIDEE Ven 14 Mar 2008 - 21:46

Charon

Charon

Si les vampires t'embêtent, appelle la seule louve-garou de l'organisation !^^ Et puis, y a Willie aussi en humaine. T'es pas la seule humaine du coin, c'est déjà ça !^^
Et bienvenue à notre nouveau vampire !^^

http://hellsingzeldafanfictions.skyrock.com/

6Hellsing - Ulrich - VALIDEE Empty Re: Hellsing - Ulrich - VALIDEE Sam 15 Mar 2008 - 0:29

Willie Knox

Willie Knox

Hi! Welcome!

(et un gros bisou à ma petite louve qui m'a manquée pendant la semaine I love you )

7Hellsing - Ulrich - VALIDEE Empty Re: Hellsing - Ulrich - VALIDEE Sam 15 Mar 2008 - 0:55

Bella

Bella

Oups, désolé, c'est vrai que j'avais oublié Willie et toi, chere louve-garou... Mais il y a eu tellement de membres que j'ai pas pu enregistré tout le monde dans ma petite tête surpeuplée... cat

8Hellsing - Ulrich - VALIDEE Empty Re: Hellsing - Ulrich - VALIDEE Sam 15 Mar 2008 - 3:04

Reval von Krusenstern

Reval von Krusenstern

Enrôlez-vous dans les forces nazis de Millenium!
Nous sommes à la recherche de jeunes cinglé aventurier à exploiter pour conquérir le monde exterminer les races inférieurs assurer la supremacie germanique de palpitantes aventure sous les ordres de notre bien aimé et vénéré Fuhrer Major.

http://arkadiamedieval.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]