Nom: Inconnu
Prénom: Owly (c'est un pseudonyme)
Date de naissance: 5 août 1992
Sexe: Hermaphrodite
Description physique: 1m76 pour 65 kg. Physique androgyne, visage fin, de très grands yeux - oeil gauche jaune (naturel) et oeil droit orange (oeil de hibou implanté) -, nez droit, canines proéminentes, longs cheveux blonds presque argentés. Niveau vêtements : chapeau haut-de-forme, débardeur noir, veste de cuir noir avec une croix surmontée d'un dragon dessinés dans le dos, jean assez large, ceinture de cuir noire avec une boucle décorée d'une tête de mort, chaussures usagées avec semelles de cuivre et (occasionnellement) un cache-oeil noir pour dissimuler son oeil de hibou. Elle se déplace à l'aide d'une canne à pommeau en forme de hibou (le pommeau étant en fait le manche d'une épée très fine, très longue et quasi-indestructible dissimulée dans la canne) Elle a deux tatouages : un dans le dos qui est un extrait de Dracula de Bram Stoker (son livre préféré) et un au-dessus de la poitrine qui est une inscription : We Belong To Death
Caste: Humaine
Groupe d'appartenance: Millénium
Supérieur hiérarchique: Le Major
Arme: Sa force physique et sa rapidité exceptionnelles, son intelligence, son sens de la persuasion, son épée et éventuellement sa magie. Elle peut manier toutes les armes de combat (et peut même transformer des objets anodins en vraies machines à tuer)
Lieu de résidence: Nomade
Signe particulier:
- Elle est hermaphrodite
- Elle est asthmatique
- Elle est sourde de l'oreille gauche
- Ses deux jambes, ses deux bras, son épaule gauche et sa hanche droite sont des prothèses métalliques. Elle a même plusieurs organes internes artificiels.
- Même ses prothèses n'arrivent pas à effacer l'handicap dont elle est victime depuis sa naissance. Ce pourquoi elle se déplace avec une canne, ce qui ne l'empêche pas d'être très forte au corps-à-corps.
Trait de caractère: D'un côté douce, timide, réservée, extrêmement sensible (malgré les apparences) et posée et de l'autre violente, extravertie, arrogante, sarcastique et excessive. Elle est imprévisible car son caractère peut changer d'un moment en l'autre. En général, elle est solitaire, distante, timide et polie. Dans les missions, il peut lui arriver d'être excessive (et le body count en prend un sacré coup) mais elle arrive généralement à se contrôler. Elle est également connue pour son humour au 3ème degré qui fait qu'il est impossible de discerner le véritable fond de ses pensées.
Défaut: Elle a énormément peur de faire confiance aux autres, du fait que des compagnons l'aient trahi un nombre incalculable de fois et est très méfiante (mais pas au point d'être parano). Elle fait parfois preuve d'égoïsme, pour cacher son intérêt pour la vie des compagnons, et n'aime pas qu'on la provoque pour rien.
Qualité: En général, elle se contrôle assez bien et garde le sourire en toute circonstance. Elle accomplit les missions à la perfection, sans jamais recevoir aucune blessure (enfin, depuis une certaine époque). Elle sait obtenir rapidement de ses ennemis ce qu'elle cherche par des moyens de persuasion très "délicats".
Votre pire problème: Son hermaphrodisme lui a causé de nombreuses souffrances et humiliations, dont elle a du apprendre à se défaire au fil du temps. Finalement, elle a réussi de faire de sa honte une fierté.
Votre but dans la vie: Celui qu'on lui donne.
Aime: Les monstres, les sucreries, la nuit, se travestir.
Aime pas: L'hypocrisie, les ordres trop directs, l'orgueil, le contact charnel.
Hobbies hors mission: La musique (elle sait jouer du piano, de la flûte, de la basse, de la batterie, du clavier mais elle a une préférence pour la guitare électrique sur laquelle elle compose ses propres morceaux de hardrock), le poker, la bière, les snuff movies, se fabriquer des cigarettes en chocolat, rafistoler ses prothèses et l'ufologie (elle collectionne tout ce qui est en rapport avec les OVNI)
Une petite touche pour quelqu'un de votre groupe? Hein ?
Brêve biographie:
Owly est née à Phoenix, Arizona, la nuit du 5 août 1992 à 23h59.
L'enfant, dès la naissance, s'avéra hermaphrodite et doté d'un handicap qui rendrait ses jambes inutilisables. La mère, effrayée d'avoir donné naissance à ce "monstre" aux yeux dorés et se sentant incapable d'assumer sa charge, l'abandonna à la cathédrale de Phoenix.
On ne connut jamais l'identité de l'enfant, vu que la mère ne lui avait même pas donné de nom. A la cathédrale, on l'avait baptisé Phoebe, puis un an plus tard, on l'amena dans un orphelinat d'un village isolé près du Grand Canyon où elle fut appelée d'abord Rose puis Emily.
Les enfants de l'orphelinat, tous âgés de quatre à sept ans, furent effrayés par l'arrivée du bébé (Owly avait un an), à tel point qu'ils tentèrent de la tuer en l'étouffant sous un oreiller. La directrice de l'orphelinat arriva à temps pour empêcher le meurtre. Ce fut à cause de cette tentative d'assassinat qu'Emily devint athmatique.
Emily grandit non sans peine, se déplaçant dans une chaise roulante, nourrie aux médicaments et sans cesse entourée d'une équipe médicale. Malgré sa maladie, l'enfant faisait preuve d'une vivacité d'esprit étonnante. Elle apprit à lire et écrire à trois ans et demi, parlait dans un vocabulaire adulte à quatre ans et semblait très mature par rapport aux autres enfants, en dépit d'être la plus jeune. Les médecins disaient qu'elle avait la santé fragile mais que le courage et l'instinct de survie de l'enfant compensaient son état sûrement incurable. Elle fit ses premiers pas à l'âge de six ans.
Les autres orphelins ne l'acceptaient pas, ils avaient peur de ses yeux, de ses canines et ses difformités, ce pourquoi ils la surnommèrent Owly ("owl" signifiant "hibou" en anglais), surnom qui devait ensuite lui rester toute sa vie. Ils lui donnaient également des surnoms comme la Malformée, l'Erreur ou le Monstre et la rejetaient avec violence. A de nombreuses reprises, Owly subit des violences physiques et diverses humiliations sous de nombreuses formes.
Cependant, Owly n'osait en parler à personne. Elle-même avait peur de son propre corps. Malgré ses nombreuses tentatives, elle oublia vite l'idée d'être acceptée par les autres, se forgea l'idée selon laquelle l'amitié est un luxe qui est inaccessible pour des gens comme elle et se referma sur elle. Cependant, malgré son épouvantable douleur, elle gardait le sourire et ne parlait jamais de sa souffrance.
Les parents adoptants qui venaient de temps en temps à l'orphelinat la regardaient toujours avec dégoût et peur et refusaient de prendre un enfant moitié-garçon moitié-fille. Cependant, alors qu'Owly avait sept ans, un homme arriva, très intéressé par l'hermaphrodisme d'Owly, et l'adopta aussitôt.
Owly quitta son Arizona natale et prit le bateau pour se rendre à Londres. Pendant le voyage, elle fit connaissance avec son père adoptif qui prit soin d'elle avec une attention et une affection à laquelle l'enfant n'était pas habituée. Heureuse de recevoir enfin de l'amour, elle arriva pleine d'espoir à Londres, la ville qu'elle voyait comme la fin du cauchemar.
Malheureusement, le cauchemar continua, voire même s'empira encore. Le père adoptif d'Owly gagnait sa vie en montrant illégalement des monstres de foire, des humains qui comme Owly souffraient de malformations. Le comportement de l'homme changea et il traita Owly avec cruauté et brutalité, manquant de la tuer chaque fois qu'il la battait, et abusait d'elle. Le jour, il la présentait nue devant des spectateurs qui, fascinés par l'hermaphrodite, le payaient fort pour voir le "phénomène" et la nuit lui faisait subir des violences physiques et sexuelles. Owly était considérée comme une bête, un monstre en cage qui se résignait sous les insultes et les humiliations.
Enfin, des spectateurs se décidèrent à dénoncer l'exploitation infâme des êtres humains et l'homme alla directement en prison. Owly fut placée aux services sociaux mais, humiliée, traumatisée, malgré sa maladie, elle choisit de s'enfuir et se cacha dans la rue londonienne la plus sombre. Mortellement honteuse et souffrante, elle fit plusieurs tentatives de suicide qui échouèrent toutes.
Jusqu'à l'âge de douze ans, Owly devint une ombre de Londres, volant pour se nourrir et vivant dans la solitude, jusqu'à ce qu'elle se fasse avoir par un commerçant qui porta plainte contre celle qui le volait depuis tant d'années. Elle évita toute sanction grâce à un général qui admirait l'agilité et la rapidité étonnante de l'adolescente et décida de la prendre sous son aile. Il la nourrit, l'habilla et la fit intégrer les services militaires. Owly, malgré sa peur, accepta et exécuta des missions pour celui qu'elle considérait comme son nouveau père (bien que ce dernier ne voyait en elle qu'un élément crucial pour les missions). La plupart des missions consistait à introduire des bases où des "monstres" (tels que vampires, loups-garous, morts-vivants et autres) résidaient et les tuer. Malgré son jeune âge, Owly s'avérait bien plus forte, plus intelligente et plus rusée que tous les compagnons de son équipe réunis et la victoire lui revenait souvent. Cela attisa la jalousie.
Pourtant, Owly continuait à effectuer ses missions et se sacrifia de nombreuses fois pour ceux qu'elle considérait comme ses amis. Un loup-garou lui déchira le bras gauche à la place d'un des soldats qui ne lui rendit jamais sa dette. Un cri de banshee lui perça l'oreille gauche. Elle perdit ainsi beaucoup de parties de son corps (lorsque la réussite de la misison en dépandait) et finissait donc la plupart de ses missions mutilée. Seul le général eut de la pitié pour elle et lui construisit des prothèses. Les autres soldats parlaient d'Owly avec moquerie, tandis que cette dernière pensait que se sacrifier était une façon de leur montrer qu'elle les appréciait.
Owly perdit de nombreuses parties de son corps (dont plusieurs organes) mais ne faillit vraiment mourir que deux fois : la première fois quand elle reçut une vingtaine de balles dans le corps, dont une lui a traversé la gorge et le cerveau (elle n'y survécut que par pur miracle) et la deuxième fois lorsque ses propres compagnons lui firent avaler de l'extasy.
Elle attendit toujours un retour qui ne vint jamais. Lors d'une ultime mission où de nombreux cadavres jonchaient le sol, Owly ne put obtenir la victoire qu'avec un dernier sacrifice : son oeil droit. Les soldats refusèrent de rentrer au quartier général, excédés de se faire voler la victoire par une " gamine ". Ils profitèrent de son agonie pour lui implanter un oeil de hibou, accentuant l'ironie de son surnom. Ils pensaient ensuite, après s'être bien moqué, retourner au quartier général et redorer leur blason. Seulement, Owly comprit à quel point tout ce qu'elle avait fait était vain, son âme refusa de mourir ...
Lorsqu'elle eut fini d'exterminer jusqu'au dernier les soldats qui l'avaient tant dénigré, seul son oeil droit pleura...
Owly se réfugia dans un coin secret, où seuls se réfugiaient d'ordinaire les loups-garous, vampires et autres créatures. Surpris de voir une humaine parmi eux, ils éclatèrent de rire et considérèrent l'humaine avec orgueil, prétendant que jamais aucun humain ne serait supérieur à un vampire ou à un loup-garou. Owly se jura à partir de ce jour qu'elle allait prouver sa vraie valeur, qu'elle n'aurait plus honte d'elle et qu'elle offrirait ses services de son propre gré.
C'est sûrement la principale raison pour laquelle elle intégra Millénium. Cependant, il semble également y avoir d'autres raisons plus obscures à cette intrusion...
Prénom: Owly (c'est un pseudonyme)
Date de naissance: 5 août 1992
Sexe: Hermaphrodite
Description physique: 1m76 pour 65 kg. Physique androgyne, visage fin, de très grands yeux - oeil gauche jaune (naturel) et oeil droit orange (oeil de hibou implanté) -, nez droit, canines proéminentes, longs cheveux blonds presque argentés. Niveau vêtements : chapeau haut-de-forme, débardeur noir, veste de cuir noir avec une croix surmontée d'un dragon dessinés dans le dos, jean assez large, ceinture de cuir noire avec une boucle décorée d'une tête de mort, chaussures usagées avec semelles de cuivre et (occasionnellement) un cache-oeil noir pour dissimuler son oeil de hibou. Elle se déplace à l'aide d'une canne à pommeau en forme de hibou (le pommeau étant en fait le manche d'une épée très fine, très longue et quasi-indestructible dissimulée dans la canne) Elle a deux tatouages : un dans le dos qui est un extrait de Dracula de Bram Stoker (son livre préféré) et un au-dessus de la poitrine qui est une inscription : We Belong To Death
Caste: Humaine
Groupe d'appartenance: Millénium
Supérieur hiérarchique: Le Major
Arme: Sa force physique et sa rapidité exceptionnelles, son intelligence, son sens de la persuasion, son épée et éventuellement sa magie. Elle peut manier toutes les armes de combat (et peut même transformer des objets anodins en vraies machines à tuer)
Lieu de résidence: Nomade
Signe particulier:
- Elle est hermaphrodite
- Elle est asthmatique
- Elle est sourde de l'oreille gauche
- Ses deux jambes, ses deux bras, son épaule gauche et sa hanche droite sont des prothèses métalliques. Elle a même plusieurs organes internes artificiels.
- Même ses prothèses n'arrivent pas à effacer l'handicap dont elle est victime depuis sa naissance. Ce pourquoi elle se déplace avec une canne, ce qui ne l'empêche pas d'être très forte au corps-à-corps.
Trait de caractère: D'un côté douce, timide, réservée, extrêmement sensible (malgré les apparences) et posée et de l'autre violente, extravertie, arrogante, sarcastique et excessive. Elle est imprévisible car son caractère peut changer d'un moment en l'autre. En général, elle est solitaire, distante, timide et polie. Dans les missions, il peut lui arriver d'être excessive (et le body count en prend un sacré coup) mais elle arrive généralement à se contrôler. Elle est également connue pour son humour au 3ème degré qui fait qu'il est impossible de discerner le véritable fond de ses pensées.
Défaut: Elle a énormément peur de faire confiance aux autres, du fait que des compagnons l'aient trahi un nombre incalculable de fois et est très méfiante (mais pas au point d'être parano). Elle fait parfois preuve d'égoïsme, pour cacher son intérêt pour la vie des compagnons, et n'aime pas qu'on la provoque pour rien.
Qualité: En général, elle se contrôle assez bien et garde le sourire en toute circonstance. Elle accomplit les missions à la perfection, sans jamais recevoir aucune blessure (enfin, depuis une certaine époque). Elle sait obtenir rapidement de ses ennemis ce qu'elle cherche par des moyens de persuasion très "délicats".
Votre pire problème: Son hermaphrodisme lui a causé de nombreuses souffrances et humiliations, dont elle a du apprendre à se défaire au fil du temps. Finalement, elle a réussi de faire de sa honte une fierté.
Votre but dans la vie: Celui qu'on lui donne.
Aime: Les monstres, les sucreries, la nuit, se travestir.
Aime pas: L'hypocrisie, les ordres trop directs, l'orgueil, le contact charnel.
Hobbies hors mission: La musique (elle sait jouer du piano, de la flûte, de la basse, de la batterie, du clavier mais elle a une préférence pour la guitare électrique sur laquelle elle compose ses propres morceaux de hardrock), le poker, la bière, les snuff movies, se fabriquer des cigarettes en chocolat, rafistoler ses prothèses et l'ufologie (elle collectionne tout ce qui est en rapport avec les OVNI)
Une petite touche pour quelqu'un de votre groupe? Hein ?
Brêve biographie:
Owly est née à Phoenix, Arizona, la nuit du 5 août 1992 à 23h59.
L'enfant, dès la naissance, s'avéra hermaphrodite et doté d'un handicap qui rendrait ses jambes inutilisables. La mère, effrayée d'avoir donné naissance à ce "monstre" aux yeux dorés et se sentant incapable d'assumer sa charge, l'abandonna à la cathédrale de Phoenix.
On ne connut jamais l'identité de l'enfant, vu que la mère ne lui avait même pas donné de nom. A la cathédrale, on l'avait baptisé Phoebe, puis un an plus tard, on l'amena dans un orphelinat d'un village isolé près du Grand Canyon où elle fut appelée d'abord Rose puis Emily.
Les enfants de l'orphelinat, tous âgés de quatre à sept ans, furent effrayés par l'arrivée du bébé (Owly avait un an), à tel point qu'ils tentèrent de la tuer en l'étouffant sous un oreiller. La directrice de l'orphelinat arriva à temps pour empêcher le meurtre. Ce fut à cause de cette tentative d'assassinat qu'Emily devint athmatique.
Emily grandit non sans peine, se déplaçant dans une chaise roulante, nourrie aux médicaments et sans cesse entourée d'une équipe médicale. Malgré sa maladie, l'enfant faisait preuve d'une vivacité d'esprit étonnante. Elle apprit à lire et écrire à trois ans et demi, parlait dans un vocabulaire adulte à quatre ans et semblait très mature par rapport aux autres enfants, en dépit d'être la plus jeune. Les médecins disaient qu'elle avait la santé fragile mais que le courage et l'instinct de survie de l'enfant compensaient son état sûrement incurable. Elle fit ses premiers pas à l'âge de six ans.
Les autres orphelins ne l'acceptaient pas, ils avaient peur de ses yeux, de ses canines et ses difformités, ce pourquoi ils la surnommèrent Owly ("owl" signifiant "hibou" en anglais), surnom qui devait ensuite lui rester toute sa vie. Ils lui donnaient également des surnoms comme la Malformée, l'Erreur ou le Monstre et la rejetaient avec violence. A de nombreuses reprises, Owly subit des violences physiques et diverses humiliations sous de nombreuses formes.
Cependant, Owly n'osait en parler à personne. Elle-même avait peur de son propre corps. Malgré ses nombreuses tentatives, elle oublia vite l'idée d'être acceptée par les autres, se forgea l'idée selon laquelle l'amitié est un luxe qui est inaccessible pour des gens comme elle et se referma sur elle. Cependant, malgré son épouvantable douleur, elle gardait le sourire et ne parlait jamais de sa souffrance.
Les parents adoptants qui venaient de temps en temps à l'orphelinat la regardaient toujours avec dégoût et peur et refusaient de prendre un enfant moitié-garçon moitié-fille. Cependant, alors qu'Owly avait sept ans, un homme arriva, très intéressé par l'hermaphrodisme d'Owly, et l'adopta aussitôt.
Owly quitta son Arizona natale et prit le bateau pour se rendre à Londres. Pendant le voyage, elle fit connaissance avec son père adoptif qui prit soin d'elle avec une attention et une affection à laquelle l'enfant n'était pas habituée. Heureuse de recevoir enfin de l'amour, elle arriva pleine d'espoir à Londres, la ville qu'elle voyait comme la fin du cauchemar.
Malheureusement, le cauchemar continua, voire même s'empira encore. Le père adoptif d'Owly gagnait sa vie en montrant illégalement des monstres de foire, des humains qui comme Owly souffraient de malformations. Le comportement de l'homme changea et il traita Owly avec cruauté et brutalité, manquant de la tuer chaque fois qu'il la battait, et abusait d'elle. Le jour, il la présentait nue devant des spectateurs qui, fascinés par l'hermaphrodite, le payaient fort pour voir le "phénomène" et la nuit lui faisait subir des violences physiques et sexuelles. Owly était considérée comme une bête, un monstre en cage qui se résignait sous les insultes et les humiliations.
Enfin, des spectateurs se décidèrent à dénoncer l'exploitation infâme des êtres humains et l'homme alla directement en prison. Owly fut placée aux services sociaux mais, humiliée, traumatisée, malgré sa maladie, elle choisit de s'enfuir et se cacha dans la rue londonienne la plus sombre. Mortellement honteuse et souffrante, elle fit plusieurs tentatives de suicide qui échouèrent toutes.
Jusqu'à l'âge de douze ans, Owly devint une ombre de Londres, volant pour se nourrir et vivant dans la solitude, jusqu'à ce qu'elle se fasse avoir par un commerçant qui porta plainte contre celle qui le volait depuis tant d'années. Elle évita toute sanction grâce à un général qui admirait l'agilité et la rapidité étonnante de l'adolescente et décida de la prendre sous son aile. Il la nourrit, l'habilla et la fit intégrer les services militaires. Owly, malgré sa peur, accepta et exécuta des missions pour celui qu'elle considérait comme son nouveau père (bien que ce dernier ne voyait en elle qu'un élément crucial pour les missions). La plupart des missions consistait à introduire des bases où des "monstres" (tels que vampires, loups-garous, morts-vivants et autres) résidaient et les tuer. Malgré son jeune âge, Owly s'avérait bien plus forte, plus intelligente et plus rusée que tous les compagnons de son équipe réunis et la victoire lui revenait souvent. Cela attisa la jalousie.
Pourtant, Owly continuait à effectuer ses missions et se sacrifia de nombreuses fois pour ceux qu'elle considérait comme ses amis. Un loup-garou lui déchira le bras gauche à la place d'un des soldats qui ne lui rendit jamais sa dette. Un cri de banshee lui perça l'oreille gauche. Elle perdit ainsi beaucoup de parties de son corps (lorsque la réussite de la misison en dépandait) et finissait donc la plupart de ses missions mutilée. Seul le général eut de la pitié pour elle et lui construisit des prothèses. Les autres soldats parlaient d'Owly avec moquerie, tandis que cette dernière pensait que se sacrifier était une façon de leur montrer qu'elle les appréciait.
Owly perdit de nombreuses parties de son corps (dont plusieurs organes) mais ne faillit vraiment mourir que deux fois : la première fois quand elle reçut une vingtaine de balles dans le corps, dont une lui a traversé la gorge et le cerveau (elle n'y survécut que par pur miracle) et la deuxième fois lorsque ses propres compagnons lui firent avaler de l'extasy.
Elle attendit toujours un retour qui ne vint jamais. Lors d'une ultime mission où de nombreux cadavres jonchaient le sol, Owly ne put obtenir la victoire qu'avec un dernier sacrifice : son oeil droit. Les soldats refusèrent de rentrer au quartier général, excédés de se faire voler la victoire par une " gamine ". Ils profitèrent de son agonie pour lui implanter un oeil de hibou, accentuant l'ironie de son surnom. Ils pensaient ensuite, après s'être bien moqué, retourner au quartier général et redorer leur blason. Seulement, Owly comprit à quel point tout ce qu'elle avait fait était vain, son âme refusa de mourir ...
Lorsqu'elle eut fini d'exterminer jusqu'au dernier les soldats qui l'avaient tant dénigré, seul son oeil droit pleura...
Owly se réfugia dans un coin secret, où seuls se réfugiaient d'ordinaire les loups-garous, vampires et autres créatures. Surpris de voir une humaine parmi eux, ils éclatèrent de rire et considérèrent l'humaine avec orgueil, prétendant que jamais aucun humain ne serait supérieur à un vampire ou à un loup-garou. Owly se jura à partir de ce jour qu'elle allait prouver sa vraie valeur, qu'elle n'aurait plus honte d'elle et qu'elle offrirait ses services de son propre gré.
C'est sûrement la principale raison pour laquelle elle intégra Millénium. Cependant, il semble également y avoir d'autres raisons plus obscures à cette intrusion...
Dernière édition par Owly le Lun 24 Aoû 2009 - 0:08, édité 12 fois