Ich Bin Ewig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Millenium - Grimild Zelter - VALIDEE

+2
Nara Senko
Grimild Zelter
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Millenium - Grimild Zelter - VALIDEE Empty Millenium - Grimild Zelter - VALIDEE Jeu 8 Mai 2008 - 15:46

Grimild Zelter

Grimild Zelter

Nom: Zelter

Prénom: Grimild

Date de naissance: 1919

Description physique: elle a le profil type de l’aryenne : grande, mince, blonde aux yeux bleus, elle est très belle et élégante. On peut voir la maturité sur son visage à l’expression souvent hautaine. Elle ne sourit presque jamais, se tient très droite. Ses cheveux sont pris dans un chignon duquel aucune mèche ne dépasse. Elle porte un uniforme-tailleur qui lui va parfaitement, et elle ne quitte jamais ses gants.

Caste: Vampire.

Groupe d'appartenance:Millenium

Supérieur hiérarchique: Le Major.

Arme:Cravache, ses talons aiguilles dans lesquels sont dissimulés des piques empoisonnées, un filin déroulant tendu entre deux anneaux, un petit revolver très fin qui tire des balles en argent.

Lieu de résidence: base de Millenium.

Signe particulier: elle se bat au corps à corps et achève ses ennemis d’une morsure dans le cou. Elle peut être calme puis se transformer en tigresse la minute d’après.

Trait de caractère: Elle est terriblement sévère et cassante. Ambitieuse, méprisante. Insensible. Pendant un combat, elle est redoutable et agressive. Elle déteste perdre.

Défaut: Son narcissisme, son ambition, son hypocrisie… elle est détestable. Mais à Millenium, c’est presque une qualité, non ?

Qualité: Garde son sang froid en toute circonstance (sauf quand on lui résiste).

Votre pire problème: Sa perte en grade depuis la faute professionnelle qu’elle a commise. La perte de ses parents… elle est un peu nostalgique de son enfance.

Votre but dans la vie:mmmh dominer le monde ??? Ou tout au moins regagner son ancien grade puis commander toute l’armée.

Aime: commander, prendre soin d’elle, les combats au corps à corps, prendre la vie de ses ennemis, martyriser ses subordonnés.

Aime pas: le major, ses supérieurs hiérarchiques, ceux qui lui désobéissent, ceux qui lui résistent, ceux qui la sous-estiment et ceux qui la draguent (quand son regard froid ne les décourage pas en premier lieu !!). Elle n’aime personne, et elle n’aime pas échouer.

Hobbies hors mission: s’occuper d’elle. Ecouter du Beethoven .

Une petite touche pour quelqu'un de votre groupe? Elle-même^^

Brêve biographie:
Née dans une famille bourgeoise très patriotique, Grimild a toujours été choyée. Ses parents étaient très fiers de sa beauté, et toute l’attention dont Grimild était le centre la rendit narcissique et prétentieuse. C’est dans l’armée qu’elle trouva l’occasion de réaliser ses désirs. Elle pouvait y être crainte et admirée.
Son ascension hiérarchique fut très rapide, ses supérieurs ne pouvaient résister à son charme. Elle devint Major. On lui donna l’ordre d’embarquer sur le zeppelin d’un homme blond et gros très désagréable, mégalomane et complètement fou. Elle le détesta au premier regard, et sa haine augmenta encore lorsqu’elle réalisa que ses charmes ne fonctionnaient pas sur lui. Cette mission fut pour elle un enfer (et pire qu’un enfer pour ceux qui durent supporter ses colères). Grimild alla se plaindre à Hitler en personne, et elle fut transférée dans une autre division.
La guerre éclata. Le bataillon sous les ordres du major Zelter était un des plus puissants de l’armée allemande, et sa réputation faisait trembler les ennemis. Mais Grimild Zelter prenait trop d’initiatives au goût de ses supérieurs, et l’un d’eux vint en personne contrôler son travail. Cela jeta Grimild dans un rage folle, et un jour que son bataillon et celui commandé par le Major devaient mener une action coordonnée, Grimild jugea meilleur de changer le plan établi. Le résultat fut catastrophique, la mission fut un échec total et cuisant, d’autant plus que le Major en avait été témoin. Grimild passa du grade de Major à celui de Lieutenant, et sa pire punition fut d’être placée sous les ordres du Major. Elle trouva toutefois une consolation en apprenant les étranges expériences que menaient le Doktor aux ordres du Major. Lorsqu’elle apprit le pouvoir des vampires, Grimild ne pensa plus qu’à être vampire elle-même. Ainsi pensait-elle regagner sa dignité en obtenant une puissance surhumaine. Elle s’arrangea pour se faire mordre. Mais l’Allemagne s’effondra et Grimild se trouva prisonnière du Letzt Batallion et de l’autorité du Major qu’elle suivit vers l’Amérique du Sud.
Peu après, elle apprenait la mort de ses parents chéris, et elle mit ces décès sur le compte de ses échecs et de ceux de l’Allemagne. Depuis, elle ne vécut que pour la vengeance.

Dernière édition par Grimild Zelter le Dim 18 Mai 2008 - 11:45, édité 1 fois

Nara Senko

Nara Senko
Admin

Wow, ça fait deux blondes à Millénuim XD
Les mecs vont pas tenir...

Va falloir jouer du RP a fond pour les différencier... Mais ça va pas être dure à bien réfléchir ^^
Elles n'ont pas du tout le même background, n'ont pas les mêmes buts, et elles ne sont pas de la même classe sociale (Helka va la snober... vive le crêpage de chignons :3).

En fait, je l'adore déjà \o/

EDIT : Ya un soucis, t'as déjà un perso à Millenium!!
Tu fais quoi, tu le changes? Merci d'éclaircir ce point ^^;

Mais c'est vrai qu'on interdit pas ça dans le rêglement...
Kuja, t'en pense quoi?

http://okunisensei.deviantart.com

hell

hell

j'aime bien ton perso
et j'adore les blonde^^

Grimild Zelter

Grimild Zelter

Baeuh, non, Nara, j'ai pas encore de perso à Millenium. Désolée, j'aurais dû compléter à fond le profil Very Happy . Je le fais tout de suite^^

Et Grimild sera ravie de se crêper le chignon avec Helka, pas de problème! ( elle supportera très mal qu'Helka la snobe, je pense, ça va être drôle! Razz )

Nebel Gespenst

Nebel Gespenst

J'en connais une, par contre, qui va prendre un plaisir pervers à vous regarder vous disputer !^^
J'adore ton perso Willie !Smile On se croisera surement dans les couloirs à Millénium, si on n'y arrive pas à Hellsing^^

http://hellsingzeldafanfictions.skyrock.com

Nara Senko

Nara Senko
Admin

Ah zut, j'ai confondu avec Paprika XD

Oublie ce petit écart... :p

Viscéra Monatha

Viscéra Monatha
Modérateur

Bon pour moi Smile

Nara Senko

Nara Senko
Admin

Dans ce cas tu as le droit de valider XD
T'es aussi admin, tu sais Wink

Reval von Krusenstern

Reval von Krusenstern

Paprika??? Tiens, elle était pas porté disparue? Ca fait longtemps que je l'ai ''vue''...

http://arkadiamedieval.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]