# Description :
Nom: Von Wolfenstein
Prénom: Axel-Rickard-Maximus , mais on va faire vite, c'est Axel hein ! ^^
Date de naissance: un 31 octobre, au XV ème siècle.
Sexe:masculin
Description physique: Grand, cheveux bruns en arrière, sauf une mèche rebelle se rabattant sur son front, faisant une ombre devant ses yeux bleus devenant rouges dans ses excès de joie... ou de colère. Portant un uniforme modernisé de waffen-ss pendant les combats, habillé tel un dandy avec un ample manteau beige en civil, porte parfois le monocle.
Caste: vampire naturel, noble ( comte)
Groupe d'appartenance: millénium
Supérieur hiérarchique: le major
Grade: capitaine
Arme: un katana forgé d'après les restes d'une épée maudite et d'une épée bénéfique, en argent, un fusil d'assaut FN F2000 ainsi qu'un magnum. Sans oublier un stylet.
Lieu de résidence: le château des Wolfenstein en Bavière, et la base du Millénium
Signe particulier: son père était un vampire, sa mère une lycanthrope, son frère jumeau a hérité de la lycanthropie maternelle, tandis que lui a reçut les gênes vampiriques. Il garde tout de même des caractéristiques canines, il peut notamment se transformer en loup noir.
Trait de caractère: Aimable, courtois, bon vivant, sociable, charmeur, cultivé, cynique, parfois misanthrope, psychopathe, tordu, fou, sadique et tendance masochiste. Noble et bestiale quand il n'est pas content.
Défaut:Parle trop, aime étaler sa culture, sans doute inconscient dans ses plans de manipulation et de diversion, stricte. Ne se prive pas à être inviter à la table d'un ogre.
Qualité: Redoutable combattant, fin stratège, astucieux tacticien, cultivé, téméraire et audacieux, discipliné et loyal.
Votre pire problème: sa famille massacré tour à tour par l'inquisition et par Hellsing ( il s'en doute, mais n'a pas de preuve ), quand il bourre, il bourre. Ses créanciers. Ses avis ambigües partagés et torturés sur le national-socialisme.
Votre but dans la vie: réconcilier loups-garous et les vampires, recréer la Grande Allemagne de Bismarck, pouvoir se reposer dans son domaine pour refonder une famille et qu'on lui foute enfin la paix. Faire sortir un mot au capitaine.
Aime: la culture, la guerre, les femmes et le cou des petites vierges honorant dansant autour de l'arbre aux fées, l'Allemagne, le major, Bismarck, les lycanthropes, étrangler Schrodinger quand il dit une blague de trop, participer en secret aux blagues de ce dernier.
Aime pas: les goules, les fanatiques, les faibles, le Doc qui veut tester des trucs sur lui, les nobles hautains qu'on plus rien, le travail fait à moitié, ce qu'est devenu son pays et son domaine, l'humanité et la nouvelle génération qui n'a plus un sang savoureux, les communistes qui n'ont pas lu Marx.
Hobbies hors mission: écouter Wagner, raconter sa vie, cette nouvelle technologie internet, le risk, les STR en temps réels, se goinfrer de culture, lire et s'entrainer, chasser autour de l'arbre aux fées. Se battre, flâner sur les avenues.
Une petite touche pour quelqu'un de votre groupe? Pas encore.
# Brêve biographie:
Née d'un père vampire, comte de Wolfenstein, et d'une mère lycanthrope héritière indésirable, il avait un frère jumeau lycanthrope du nom de Martz. Ils grandirent tout deux paisiblement, massacrant, tuant, buvant, mangeant mais avec le sourire.
Pour fêter leur centième anniversaire, les deux frères décidèrent d'aller faire un petit tour dans l'empire de Charles Quint, leur suzerain. Ils passèrent par la forêt noire où ils affrontèrent une meute de loups-garous, passèrent par la Comté, où ils entretinrent des relations relation avec des vouivres.
Ils entendirent parler d'une épée légendaire mais maudite présente en Espagne. Ils s'y attelèrent et tuèrent un certains Siegfried qui allait s'en emparer. Ils coupèrent l'épée en deux et se l'approprièrent. Celle ci était maléfique et n'avait donc pas d'effet indésirable sur eux, leur âme étant déjà affectée.
Sauf que quand ils rentrèrent... le domaine était ravagé par des membres de l'inquisition, notamment la section 13 du vatican : Iscariote . Leurs parents étaient déjà morts et, prit d'une rage folle, ils se jetèrent sur les envoyés du pape.
Martz mourut et Axel, fou de rage, massacra les inquisiteurs, en prenant la forme d'un loup noir.
Il envoya une jolie lettre au pape avec les... restes des inquisiteurs, avec le soutien inconditionnel de Charles Quint, empereur du St-Empire Romain Germanique qui avait besoin de ce foudre de guerre.
Par la suite, Axel voyagea par le monde avec l'épée de son frère, et débarqua au Japon avec une mission portugaise. Il fit forger son fameux katana d'après son épée et les restes de celle de son frère, et apprit de nouvelles techniques de combat.
Il voyagea en Amérique ou il s'extasia devant les civilisations précolombiennes... tout en les massacra, goutant le sang local. Il retourna en Europe où il participa aux guerres entre la France et Charles Quint, toujours pour sa germanie.
Il participa à la guerre de Trente ans, au départ du côté catholique, en s'amusant à la bataille de la montagne Blanche, et en bottant le cul aux danois. Il se rangea ensuite du côté protestant après avoir rencontré le roi suédois Gustave II Adolphe. De ce fait, il mena une campagne bien sanglante en Franche Comté, revoyant son amie la vouivre, et se réjouissait du tempérament local... du sang aussi.
Il termina la guerre de trente ans en décimant les tercios espagnoles à Rocroi. Durant les guerres qui suivirent, il se fit une réputation de comte de fer, mercenaire menant des armées invicibles composés... de vampires et de lycanthropes. Son nationalisme s'accentua et il se rangea derrière le duc de Bavière, le suivant dans ses guerres contre l'Autriche et la Prusse, souvent au côtés des français.
Il fit un petit tour dans la guerre d'indépendance américaine où un iroquois lui coupa la tête. Il la rechercha pendant des années avant de la retrouver et de retourner chez lui... avec la tête de l'iroquois.
Il combattit pour Napoléon, croyant fermement à la Confédération du Rhin.Il fut fait comte d'empire par l'empereur et fonda une famille avec une fée qu'il avait rencontrer alors qu'il faisait une partie de chasse.
Il fut le dernier de la Grande armée à quitter le sol Russe et à se mettre à genou à Waterloo... où il attendit la nuit pour aller se venger de sa défaite contre l'anglois sous sa forme de loup. Il s'arrêta là, il ne supportait plus le gout de la sauce à la menthe.
Malgré sa loyauté au " corse" comme on disait de l'empereur, personne n'osa au congrès de Vienne en 1815, remettre en cause son comté.
Il fut éblouit par Bismarck et participa à ses guerres pour l'unification allemande, contre l'Autriche ( Sadowa) et la France ( y tellement eut de défaite). Il explora le continent africain pour son Kaiser et explora l'Asie où il apprit d'autre technique de combat. La grande guerre éclata et la fleur au fusil, il s'envoya gaiement en l'air sur le dur front de l'est, massacrant des cosaques ravageant la Prusse Orientale. Il fut envoyé à Verdun ou on l'appela l'obus. On ne le vit jamais autant sourire. Il n'avait qu'à sortir la lange, le sang pleuvait.
Il prit très mal le traité de Versaille, et dans l'arrière boutique d'une brasserie munichoise, participa à des réunion du DAP, ancêtre du NSDAP, croyant qu'il fallait un nouveau Bismarck. Il y croisa un petit caporal moustachu, ça s'arrêta là et il prit les nazis pour des fous. Axel cru à une bonne blague en janvier 1933 quand il appris le nom du nouveau chancelier .
Ce fut un lieutenant SS nommé Montana Max, petit et grassouillet, qui le mit en contact avec Hitler. Le comte s'engagea plein d'illusion dans la waffen-ss quand la guerre arriva et inspira avec d'autres, l'ordre spéciale 666 des vampires artificiels.
Il revu une vieille connaissance des champs de bataille épique qu'on appelait le capitaine, Hans Gunsche. En 1944, Axel organisa à la va vite et sur ordre du major, l'évacuation des locaux de millénium situés à Varsovie et affronta même quelques instants Walter et Alucard dans sa fuite, mais sur la défensive, il avait pas le temps de s'amuser avec des gosses disait-il.
Il fut muter avec le Capitaine à la contre offensive des Ardennes où ils s'amusèrent comme des petits fous !
Mais alors que Millénium était sur le point de commencer son transfert en Amérique du Sud, le comte Von Wolfenstein appritque les américains approche de son domaine. Craignant pour sa famille, il abandonna précipitamment son poste au nez du major, sans connaitre le futur de Millénium et quand il arriva dans son comté... les soldats américains se tenaient victorieux devant son château en ruine, à l'intérieur, sa famille massacré, le cœur en charpie. Il massacra les soldats américains et tenta de rejoindre le major et millénium ... mais ils étaient déjà partit. Son intuition lui disait que Hellsing était derrière la destruction de sa famille, il rattrapa l'assassin, un dhampyre, mais celui n'avoua pas le nom de ses commanditaires.Sans preuve, il laissa tomber, s'estimant vengé.
Ils se retrouva donc seul, dans un pays en ruine, recherché par les chasseurs de vampires.
Il reconstruisit son domaine et se refit une vie. Son nouveau personnel était en fait une petite armée de vampires et de lycanthropes pour la résistance aux alliés dans le sens des werewolf .Le comte tissa des liens avec les milieux paramilitaires et nationalistes, mais s'en lassa... y avait pas beaucoup d'action.
Il erra ensuite à travers le monde à la recherche de Millénium: sans succès. Il participa aux guerres de la seconde moitié du XX ème siècle comme mercenaire avec sa petite compagnie, s'offrant aux deux blocs. Son but était de recroiser le Millénium, connaissant l'amour du major pour la guerre.
p.s: désolé pour cette looonnngue biographie, mais j'ai fait le plus court possible !
Nom: Von Wolfenstein
Prénom: Axel-Rickard-Maximus , mais on va faire vite, c'est Axel hein ! ^^
Date de naissance: un 31 octobre, au XV ème siècle.
Sexe:masculin
Description physique: Grand, cheveux bruns en arrière, sauf une mèche rebelle se rabattant sur son front, faisant une ombre devant ses yeux bleus devenant rouges dans ses excès de joie... ou de colère. Portant un uniforme modernisé de waffen-ss pendant les combats, habillé tel un dandy avec un ample manteau beige en civil, porte parfois le monocle.
Caste: vampire naturel, noble ( comte)
Groupe d'appartenance: millénium
Supérieur hiérarchique: le major
Grade: capitaine
Arme: un katana forgé d'après les restes d'une épée maudite et d'une épée bénéfique, en argent, un fusil d'assaut FN F2000 ainsi qu'un magnum. Sans oublier un stylet.
Lieu de résidence: le château des Wolfenstein en Bavière, et la base du Millénium
Signe particulier: son père était un vampire, sa mère une lycanthrope, son frère jumeau a hérité de la lycanthropie maternelle, tandis que lui a reçut les gênes vampiriques. Il garde tout de même des caractéristiques canines, il peut notamment se transformer en loup noir.
Trait de caractère: Aimable, courtois, bon vivant, sociable, charmeur, cultivé, cynique, parfois misanthrope, psychopathe, tordu, fou, sadique et tendance masochiste. Noble et bestiale quand il n'est pas content.
Défaut:Parle trop, aime étaler sa culture, sans doute inconscient dans ses plans de manipulation et de diversion, stricte. Ne se prive pas à être inviter à la table d'un ogre.
Qualité: Redoutable combattant, fin stratège, astucieux tacticien, cultivé, téméraire et audacieux, discipliné et loyal.
Votre pire problème: sa famille massacré tour à tour par l'inquisition et par Hellsing ( il s'en doute, mais n'a pas de preuve ), quand il bourre, il bourre. Ses créanciers. Ses avis ambigües partagés et torturés sur le national-socialisme.
Votre but dans la vie: réconcilier loups-garous et les vampires, recréer la Grande Allemagne de Bismarck, pouvoir se reposer dans son domaine pour refonder une famille et qu'on lui foute enfin la paix. Faire sortir un mot au capitaine.
Aime: la culture, la guerre, les femmes et le cou des petites vierges honorant dansant autour de l'arbre aux fées, l'Allemagne, le major, Bismarck, les lycanthropes, étrangler Schrodinger quand il dit une blague de trop, participer en secret aux blagues de ce dernier.
Aime pas: les goules, les fanatiques, les faibles, le Doc qui veut tester des trucs sur lui, les nobles hautains qu'on plus rien, le travail fait à moitié, ce qu'est devenu son pays et son domaine, l'humanité et la nouvelle génération qui n'a plus un sang savoureux, les communistes qui n'ont pas lu Marx.
Hobbies hors mission: écouter Wagner, raconter sa vie, cette nouvelle technologie internet, le risk, les STR en temps réels, se goinfrer de culture, lire et s'entrainer, chasser autour de l'arbre aux fées. Se battre, flâner sur les avenues.
Une petite touche pour quelqu'un de votre groupe? Pas encore.
# Brêve biographie:
Née d'un père vampire, comte de Wolfenstein, et d'une mère lycanthrope héritière indésirable, il avait un frère jumeau lycanthrope du nom de Martz. Ils grandirent tout deux paisiblement, massacrant, tuant, buvant, mangeant mais avec le sourire.
Pour fêter leur centième anniversaire, les deux frères décidèrent d'aller faire un petit tour dans l'empire de Charles Quint, leur suzerain. Ils passèrent par la forêt noire où ils affrontèrent une meute de loups-garous, passèrent par la Comté, où ils entretinrent des relations relation avec des vouivres.
Ils entendirent parler d'une épée légendaire mais maudite présente en Espagne. Ils s'y attelèrent et tuèrent un certains Siegfried qui allait s'en emparer. Ils coupèrent l'épée en deux et se l'approprièrent. Celle ci était maléfique et n'avait donc pas d'effet indésirable sur eux, leur âme étant déjà affectée.
Sauf que quand ils rentrèrent... le domaine était ravagé par des membres de l'inquisition, notamment la section 13 du vatican : Iscariote . Leurs parents étaient déjà morts et, prit d'une rage folle, ils se jetèrent sur les envoyés du pape.
Martz mourut et Axel, fou de rage, massacra les inquisiteurs, en prenant la forme d'un loup noir.
Il envoya une jolie lettre au pape avec les... restes des inquisiteurs, avec le soutien inconditionnel de Charles Quint, empereur du St-Empire Romain Germanique qui avait besoin de ce foudre de guerre.
Par la suite, Axel voyagea par le monde avec l'épée de son frère, et débarqua au Japon avec une mission portugaise. Il fit forger son fameux katana d'après son épée et les restes de celle de son frère, et apprit de nouvelles techniques de combat.
Il voyagea en Amérique ou il s'extasia devant les civilisations précolombiennes... tout en les massacra, goutant le sang local. Il retourna en Europe où il participa aux guerres entre la France et Charles Quint, toujours pour sa germanie.
Il participa à la guerre de Trente ans, au départ du côté catholique, en s'amusant à la bataille de la montagne Blanche, et en bottant le cul aux danois. Il se rangea ensuite du côté protestant après avoir rencontré le roi suédois Gustave II Adolphe. De ce fait, il mena une campagne bien sanglante en Franche Comté, revoyant son amie la vouivre, et se réjouissait du tempérament local... du sang aussi.
Il termina la guerre de trente ans en décimant les tercios espagnoles à Rocroi. Durant les guerres qui suivirent, il se fit une réputation de comte de fer, mercenaire menant des armées invicibles composés... de vampires et de lycanthropes. Son nationalisme s'accentua et il se rangea derrière le duc de Bavière, le suivant dans ses guerres contre l'Autriche et la Prusse, souvent au côtés des français.
Il fit un petit tour dans la guerre d'indépendance américaine où un iroquois lui coupa la tête. Il la rechercha pendant des années avant de la retrouver et de retourner chez lui... avec la tête de l'iroquois.
Il combattit pour Napoléon, croyant fermement à la Confédération du Rhin.Il fut fait comte d'empire par l'empereur et fonda une famille avec une fée qu'il avait rencontrer alors qu'il faisait une partie de chasse.
Il fut le dernier de la Grande armée à quitter le sol Russe et à se mettre à genou à Waterloo... où il attendit la nuit pour aller se venger de sa défaite contre l'anglois sous sa forme de loup. Il s'arrêta là, il ne supportait plus le gout de la sauce à la menthe.
Malgré sa loyauté au " corse" comme on disait de l'empereur, personne n'osa au congrès de Vienne en 1815, remettre en cause son comté.
Il fut éblouit par Bismarck et participa à ses guerres pour l'unification allemande, contre l'Autriche ( Sadowa) et la France ( y tellement eut de défaite). Il explora le continent africain pour son Kaiser et explora l'Asie où il apprit d'autre technique de combat. La grande guerre éclata et la fleur au fusil, il s'envoya gaiement en l'air sur le dur front de l'est, massacrant des cosaques ravageant la Prusse Orientale. Il fut envoyé à Verdun ou on l'appela l'obus. On ne le vit jamais autant sourire. Il n'avait qu'à sortir la lange, le sang pleuvait.
Il prit très mal le traité de Versaille, et dans l'arrière boutique d'une brasserie munichoise, participa à des réunion du DAP, ancêtre du NSDAP, croyant qu'il fallait un nouveau Bismarck. Il y croisa un petit caporal moustachu, ça s'arrêta là et il prit les nazis pour des fous. Axel cru à une bonne blague en janvier 1933 quand il appris le nom du nouveau chancelier .
Ce fut un lieutenant SS nommé Montana Max, petit et grassouillet, qui le mit en contact avec Hitler. Le comte s'engagea plein d'illusion dans la waffen-ss quand la guerre arriva et inspira avec d'autres, l'ordre spéciale 666 des vampires artificiels.
Il revu une vieille connaissance des champs de bataille épique qu'on appelait le capitaine, Hans Gunsche. En 1944, Axel organisa à la va vite et sur ordre du major, l'évacuation des locaux de millénium situés à Varsovie et affronta même quelques instants Walter et Alucard dans sa fuite, mais sur la défensive, il avait pas le temps de s'amuser avec des gosses disait-il.
Il fut muter avec le Capitaine à la contre offensive des Ardennes où ils s'amusèrent comme des petits fous !
Mais alors que Millénium était sur le point de commencer son transfert en Amérique du Sud, le comte Von Wolfenstein appritque les américains approche de son domaine. Craignant pour sa famille, il abandonna précipitamment son poste au nez du major, sans connaitre le futur de Millénium et quand il arriva dans son comté... les soldats américains se tenaient victorieux devant son château en ruine, à l'intérieur, sa famille massacré, le cœur en charpie. Il massacra les soldats américains et tenta de rejoindre le major et millénium ... mais ils étaient déjà partit. Son intuition lui disait que Hellsing était derrière la destruction de sa famille, il rattrapa l'assassin, un dhampyre, mais celui n'avoua pas le nom de ses commanditaires.Sans preuve, il laissa tomber, s'estimant vengé.
Ils se retrouva donc seul, dans un pays en ruine, recherché par les chasseurs de vampires.
Il reconstruisit son domaine et se refit une vie. Son nouveau personnel était en fait une petite armée de vampires et de lycanthropes pour la résistance aux alliés dans le sens des werewolf .Le comte tissa des liens avec les milieux paramilitaires et nationalistes, mais s'en lassa... y avait pas beaucoup d'action.
Il erra ensuite à travers le monde à la recherche de Millénium: sans succès. Il participa aux guerres de la seconde moitié du XX ème siècle comme mercenaire avec sa petite compagnie, s'offrant aux deux blocs. Son but était de recroiser le Millénium, connaissant l'amour du major pour la guerre.
p.s: désolé pour cette looonnngue biographie, mais j'ai fait le plus court possible !