Ich Bin Ewig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hellsing - Barbass - VALIDEE

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hellsing - Barbass - VALIDEE Empty Hellsing - Barbass - VALIDEE Ven 23 Jan 2009 - 16:11

barbas

Barbass

Date de naissance: inconnue

Description physique: grand cheveux gris

Caste: vampire de la hellsing ( race vampirique: malkavien )

Groupe d'appartenance: briquets d'argent ( ça coterie)

Supérieur hiérarchique: integra

Arme: Epée longue , casul en 454 équipé de PEI ( pérforante éxplosive incendiaire)

Lieu de résidence: le QG de la hellsing

Signe particulier: cicatrice sur la machoire marque de brûlure en tout genre

Trait de caractère: chiant et manipulateur

Défaut: pyromane

Qualité: pyromane

Votre pire problème: ma pyromanie

Votre but dans la vie: euh!!!!!!!!!! tout cramer?

Aime: le feu

Aime pas: me faire tailler en pièce

Hobbies hors mission: le jeu de rôle

Une petite touche pour quelqu'un de votre groupe? un briqué en argent offert à tous ce qui m'aide

biographie: ancien artificier pour la jet set. Il possède une entreprise dirigé par son fils humain ( qui donc est dans la confidence de son état de vampire ) . Il fut Vampirisé un 14 juillet par un dinitaire malkavien travaillant avec la lancea sanctum , rien de bien passionnant . (A savoir : les malkavien commence tous par une maladie mentale au choix du joueur)

capacité vampirique: vissicitude ( possibilité de réarenger la chair et les os d'une cible (lui ou autrui) ), aliénation ( pouvoir: permettant de faire peur ou de rendre fou quelqu'un par le regard ou la parole, ou de semer le trouble), auspex ( permettant de voir les aura est de connaitre la nature des créature environante et leur état émotionnel) , dissimulatin ( capacité d'invisibilité) , inaliénabilité ( ne peut etre rendu fou ou à l'état d'esclave par le sange d'un autre vampire) , diablerie caché ( en cas de diablerie , celle ci ne peut être vu sur le vampire).

( j'ai décirt mon perso en m'inspirant du jeu Mascarade)

l'acte de diablerie suivant les légendes est normalement interdit: la diablerie et le fait de mordre un vampire pour récupérer son essecence et ses pouvoirs , il est interdit car risque de réanimer la bete enfoui dans chaque vampire diableriseur ( l'inhaliénabilité et la diablerie cacher minimise les effets de la daiblerie et permet de ne pas la distinguer ).

Dernière édition par barbas le Mer 28 Jan 2009 - 2:42, édité 3 fois

2Hellsing - Barbass - VALIDEE Empty Re: Hellsing - Barbass - VALIDEE Sam 24 Jan 2009 - 0:56

Nara Senko

Nara Senko
Admin

Salut à toi jeune nouveau ^^
Bienvenue parmi nous.

Bon je vois que tu as trèèèès largement survoler le règlement : normalement on ne commence pas l'histoire avant qu'on ait validé ta fiche.

Or, elle est incomplète : tu n'as pas fait la biographie de ton perso. C'est super important car ça permet aux autres membres de connaitre ton perso et de l'accueillir comme il faut.
Et tu n'as pas donné de supérieur hiérarchique. C'est impossible de pas en avoir :/

Donc va falloir corriger tout ça.
Je vais devoir "cacher" ta prestation, pas la supprimer, hein? et je la remettrais que quand ta fiche sera validée. Pour l'instant je peux pas le faire comme ça.

Puis ici, ya pas beaucoup de joueurs de Masquerade, donc faut gentiment nous expliquer ^^;
... Quoi? Ya que moi? Arrêtez de faire semblants, les autres -___-
Parce que, un vampire pyromane, je suis pas contre, mais normalement ils n'aiment pas le feu... Donc là aussi une pitite explication pour mon pauv' cerveau en betterave serait le bienvenue ^^;

J'espère que tu prend pas mal, c'est juste la procédure habituelle ^^

ps : ya quelques fautes, qui font mal aux yeux des dictionnaires à pattes du forum (c'est pas moi, je suis nulle en ortho XD), si tu pouvais surveiller ça aussi?
Ca évite les soucis de compréhension.

http://okunisensei.deviantart.com

3Hellsing - Barbass - VALIDEE Empty Re: Hellsing - Barbass - VALIDEE Sam 24 Jan 2009 - 10:16

Reval von Krusenstern

Reval von Krusenstern

Putain de Malkav ^^, heureux de voir un autre fanatique de Mascarade.

http://arkadiamedieval.com

4Hellsing - Barbass - VALIDEE Empty Re: Hellsing - Barbass - VALIDEE Mar 27 Jan 2009 - 18:35

Willie Knox

Willie Knox

Salut, bienvenue! =)
Cool d'avoir un nouveau joueur !

Euh, je peux te poser une chtite question? Est-ce que tu comptes te conformer à l'univers d'Hellsing?
Parce que ça va pas trop le faire si on joue ensemble dans deux univers différents, vois-tu... Déjà parce que moi par exemple qui ne connais pas Mascarade je ne comprendrais rien. Et inversement... si tu connais mal Hellsing, ça va être dur.
J'avoue que je tique quand tu apportes des éléments d'un autre univers dans celui d'Hellsing en rp. Tu as une certaine liberté dans la constitution de ton personnage et son passé, mais incruster des éléments de mascarade et les privilégier perturberait le jeu. Les deux univers n'ont certainement pas les mêmes caractéristiques ou les mêmes lois. Tu comprends? =)

Ou alors, ce que tu peux faire, c'est jouer dans la partie delirium tremens et l'autre qui permet de faire se croiser les univers en toute liberté^^. Là tu pourras même raconter que ton perso rencontre boule et bill si tu veux What a Face
(ben quoi, c'est ce qui m'est passé par la tête à ce moment là, roooooh)

A + ^^

PS: ah oui, et ce serait bien aussi que tu complètes un peu plus ta fiche, parce qu'on a du mal à cerner ton perso avec aussi peu d'informations Smile

5Hellsing - Barbass - VALIDEE Empty Re: Hellsing - Barbass - VALIDEE Mar 27 Jan 2009 - 23:14

Nara Senko

Nara Senko
Admin

Ben, qu'il vienne de Masquerade n'est pas un soucis en lui-même.
S'il connait bien Hellsing, il saura sûrement très bien gérer ^^
Et pour qu'il ait atterrit ici, c'est qu'il doit connaitre. On fait pas trop (ou pas assez) de pub de nous ^^;;;

6Hellsing - Barbass - VALIDEE Empty Re: Hellsing - Barbass - VALIDEE Mer 28 Jan 2009 - 2:34

barbas

vous inquiété pas masca peu s'incérer super bien dans hellsing, et puis j'ai 10 ans de RP derrière moi.

7Hellsing - Barbass - VALIDEE Empty Re: Hellsing - Barbass - VALIDEE Mer 28 Jan 2009 - 12:49

Nara Senko

Nara Senko
Admin

Justement, on fonctionne un peu différamment d'un rp classique ^^;
C'est pourquoi lire les règles est important. D'ailleurs tu as dû voir en lisant quelques posts, que cela se rapproche plus de la fanfic collective que du rp.

Impressionnante fiche ^^
Perso, je valide ta fiche. Je me demande franchement comment tu vas intégrer tout ça dans le jeu, cela promet d'être intéressant ^^

ps : dans ton début de fic, tu as parlé d'une agence en France. Je vais réintégrer ta partie, pourrais-tu expliquer cela plus dans ton post. Car t'en parle pas dans ta fiche, ce serait intéressant d'en savoir plus.

ps 2 : ortho... x( Yen a qui vont te harponner ici :p
Fais comme moi, relis trois fois avant de poster, je sauve ma peau de cette manière XD

8Hellsing - Barbass - VALIDEE Empty Re: Hellsing - Barbass - VALIDEE Jeu 29 Jan 2009 - 21:01

Bella

Bella

Pitié, donne moi tes posts et je te les corrigerais avec plaisir...
C'est moi le dictionnaire à pattes du forum qui a les yeux qui saignent dès qu'elle voit une faute...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]