Barbass
Date de naissance: inconnue
Sexe: homme
Description physique: grand cheveux gris
Caste: vampire de la hellsing ( race vampirique: malkavien )
Groupe d'appartenance: briquets d'argent ( ça coterie)
Supérieur hiérarchique: integra
Arme: Epée longue , casul en 454 équipé de PEI ( pérforante éxplosive incendiaire)
Lieu de résidence: le QG de la hellsing
Signe particulier: cicatrice sur la machoire marque de brûlure en tout genre
Trait de caractère: chiant et manipulateur
Défaut: pyromane
Qualité: pyromane
Votre pire problème: ma pyromanie
Votre but dans la vie: euh!!!!!!!!!! tout cramer?
Aime: le feu
Aime pas: me faire tailler en pièce
Hobbies hors mission: le jeu de rôle
Une petite touche pour quelqu'un de votre groupe? un briqué en argent offert à tous ce qui m'aide
biographie: ancien artificier pour la jet set. Il possède une entreprise dirigé par son fils humain ( qui donc est dans la confidence de son état de vampire ) . Il fut Vampirisé un 14 juillet par un dinitaire malkavien travaillant avec la lancea sanctum , rien de bien passionnant . (A savoir : les malkavien commence tous par une maladie mentale au choix du joueur)
capacité vampirique: vissicitude ( possibilité de réarenger la chair et les os d'une cible (lui ou autrui) ), aliénation ( pouvoir: permettant de faire peur ou de rendre fou quelqu'un par le regard ou la parole, ou de semer le trouble), auspex ( permettant de voir les aura est de connaitre la nature des créature environante et leur état émotionnel) , dissimulatin ( capacité d'invisibilité) , inaliénabilité ( ne peut etre rendu fou ou à l'état d'esclave par le sange d'un autre vampire) , diablerie caché ( en cas de diablerie , celle ci ne peut être vu sur le vampire).
( j'ai décirt mon perso en m'inspirant du jeu Mascarade)
l'acte de diablerie suivant les légendes est normalement interdit: la diablerie et le fait de mordre un vampire pour récupérer son essecence et ses pouvoirs , il est interdit car risque de réanimer la bete enfoui dans chaque vampire diableriseur ( l'inhaliénabilité et la diablerie cacher minimise les effets de la daiblerie et permet de ne pas la distinguer ).
Date de naissance: inconnue
Sexe: homme
Description physique: grand cheveux gris
Caste: vampire de la hellsing ( race vampirique: malkavien )
Groupe d'appartenance: briquets d'argent ( ça coterie)
Supérieur hiérarchique: integra
Arme: Epée longue , casul en 454 équipé de PEI ( pérforante éxplosive incendiaire)
Lieu de résidence: le QG de la hellsing
Signe particulier: cicatrice sur la machoire marque de brûlure en tout genre
Trait de caractère: chiant et manipulateur
Défaut: pyromane
Qualité: pyromane
Votre pire problème: ma pyromanie
Votre but dans la vie: euh!!!!!!!!!! tout cramer?
Aime: le feu
Aime pas: me faire tailler en pièce
Hobbies hors mission: le jeu de rôle
Une petite touche pour quelqu'un de votre groupe? un briqué en argent offert à tous ce qui m'aide
biographie: ancien artificier pour la jet set. Il possède une entreprise dirigé par son fils humain ( qui donc est dans la confidence de son état de vampire ) . Il fut Vampirisé un 14 juillet par un dinitaire malkavien travaillant avec la lancea sanctum , rien de bien passionnant . (A savoir : les malkavien commence tous par une maladie mentale au choix du joueur)
capacité vampirique: vissicitude ( possibilité de réarenger la chair et les os d'une cible (lui ou autrui) ), aliénation ( pouvoir: permettant de faire peur ou de rendre fou quelqu'un par le regard ou la parole, ou de semer le trouble), auspex ( permettant de voir les aura est de connaitre la nature des créature environante et leur état émotionnel) , dissimulatin ( capacité d'invisibilité) , inaliénabilité ( ne peut etre rendu fou ou à l'état d'esclave par le sange d'un autre vampire) , diablerie caché ( en cas de diablerie , celle ci ne peut être vu sur le vampire).
( j'ai décirt mon perso en m'inspirant du jeu Mascarade)
l'acte de diablerie suivant les légendes est normalement interdit: la diablerie et le fait de mordre un vampire pour récupérer son essecence et ses pouvoirs , il est interdit car risque de réanimer la bete enfoui dans chaque vampire diableriseur ( l'inhaliénabilité et la diablerie cacher minimise les effets de la daiblerie et permet de ne pas la distinguer ).
Dernière édition par barbas le Mer 28 Jan 2009 - 2:42, édité 3 fois