Ich Bin Ewig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paprika-Millénium - VALIDEE

+2
Viscéra Monatha
Paprika
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Paprika-Millénium - VALIDEE Empty Paprika-Millénium - VALIDEE Jeu 6 Mar 2008 - 23:04

Paprika

Paprika

Description :

Nom: effacé des fichiers

Prénom: (nom de code) Paprika

Date de naissance: effacé des fichiers

Description physique: Jeune fille au regard souvent amusé,elle porte toujours des vêtements assez simple,d'apparence ressemblant à une jeune adolescente,elle est en véritée bien plus agée mais par coquetterie,elle ne parlera jamais de celà.Ses cheveux roux s'accordent avec son visage mutin et ses taches de rousseurs.Jeune nippone fraiche et pleine de vie,elle a un sens de l'humour débordant et est pleine de vie.Dans la sociétée Millénium,on peut dire que c'est un peu le boute -en-train.Elle part souvent dans son univers onirique mais celà ne l'empèche pas d'exceller dans les arts martiaux ainsi que dans l'usage de ses yeux.

Paprika-Millénium - VALIDEE 0619paprika-autosized258

Caste :vampire récent...

Groupe d'appartenance:Millénium

Supérieur hiérarchique: Le Major

Arme: ses yeux (servant à l'hypnose) .

Lieu de résidence: un appartement dans une ville...

Signe particulier: sa fraicheur

Défaut: aucun elle est parfaite :p

Qualité: joyeuse,pleine de vie,sadique...

Votre pire problème:Mon PC beugue !!!!!

Votre but dans la vie: devenir un être humain normal...

Aime: utiliser l'ordinateur,faire jaillir du sang de ses victimes,tuer ,rigoler...

Aime pas:que l'on se moque d'elle (alors là attention aux têtes ><)

Hobbies hors mission: pirater des comptes en banques pour arrondir mes fins de mois,réver.

Une petite touche pour quelqu'un de votre groupe? nan !

Brêve biographie:

Née d'un père et d'une mêre tout à fait normal,j'ai vécu une enfance haureuse ,jusqu'au jour ou ,par ennui,je décidais de tuer mes bienfaiteurs...Pourquoi?euh...je ne m'en souviens plus ^^''
Néanmoins,parfois je les vois pendant mes rêves...Ils ont l'air très heureux!
Puis j'ai décidé de rejoindre le major après mes années de prison.Je n'approuve pas ses idées nazies,loin de là, seulement,il me permet de tuer alors pourquoi pas?
Un jour en rentrant du lycée,bien avant ma rencontre avec le Major,je fus attaqué pas ce que les êtres humains appelent daans le langage folklorique,un vampire...la fascination de l'esprit par ces êtres dotés d'une vision unique du monde m'a toujours parut stupide,néanmoins lorsque vous êtes face à un vampire ou autre monstres...Votre sang se glace,les sueurs froides apparraissent,la peur vous noue le ventre...Mais de fascination il n'y a pas...Entendre le bruit de votre hémoglobyne couler dans la gorge de ces suceurs de sang est une sensation particulière...J'ai ressenti ce que pouvaiot être l'extase durant 2 minutes...J'ai aussi compris que j'étais damnée...

2Paprika-Millénium - VALIDEE Empty Re: Paprika-Millénium - VALIDEE Ven 7 Mar 2008 - 18:27

Viscéra Monatha

Viscéra Monatha
Modérateur

Moi j'aime bien, bienvenue à Millenium mademoiselle Very Happy
Tu devrais t'y plaire Very Happy

3Paprika-Millénium - VALIDEE Empty Re: Paprika-Millénium - VALIDEE Ven 7 Mar 2008 - 20:12

Nara Senko

Nara Senko
Admin

Zolie fiche ^^

Adjugée! :p

http://okunisensei.deviantart.com

4Paprika-Millénium - VALIDEE Empty Re: Paprika-Millénium - VALIDEE Ven 7 Mar 2008 - 20:47

Paprika

Paprika

merci merci ^^

5Paprika-Millénium - VALIDEE Empty Re: Paprika-Millénium - VALIDEE Ven 7 Mar 2008 - 22:23

Viscéra Monatha

Viscéra Monatha
Modérateur

Maintenant que tu es parmie nous, tu peux faire un tour dans les présentations si tu en as envie. Sinon, tu peux commencer à poster dans la section milleium si tu as une idée, ou bien me demander un coup de main pour un scénar Smile

6Paprika-Millénium - VALIDEE Empty Re: Paprika-Millénium - VALIDEE Ven 7 Mar 2008 - 22:29

Paprika

Paprika

je suis une habituée des rp ,néanmoins j'ai l'impression que le système de post est différent ici,je me trompe?

7Paprika-Millénium - VALIDEE Empty Re: Paprika-Millénium - VALIDEE Ven 7 Mar 2008 - 22:39

Viscéra Monatha

Viscéra Monatha
Modérateur

Bah, je sais pas comment marche les autres, donc je peux pas te dire ^^'

8Paprika-Millénium - VALIDEE Empty Re: Paprika-Millénium - VALIDEE Sam 8 Mar 2008 - 15:25

Nara Senko

Nara Senko
Admin

En effet, ici nous sommes à mi-chemin ente le RP traditionnel et la Fanfiction collective.
Ensuite, l'organisation dépend grandement des admins...
Moi je m'arrange à donner au moins les ordres de missions à Iscariot.
Alors qu'à Millenium, c'est largement du freelance XD

http://okunisensei.deviantart.com

9Paprika-Millénium - VALIDEE Empty Re: Paprika-Millénium - VALIDEE Sam 8 Mar 2008 - 15:28

Viscéra Monatha

Viscéra Monatha
Modérateur

Millenium, c'est chacun fait ce qu'il veut, le temps qu'on soit assez nombreux pour attaquer le reste Very Happy

10Paprika-Millénium - VALIDEE Empty Re: Paprika-Millénium - VALIDEE Sam 8 Mar 2008 - 22:12

Reval von Krusenstern

Reval von Krusenstern

Et c'est très bien comme ca cyclops Laughing

http://arkadiamedieval.com

11Paprika-Millénium - VALIDEE Empty Re: Paprika-Millénium - VALIDEE Sam 8 Mar 2008 - 23:45

Charon

Charon

Je sens qu'on a intérêt à préparer une sacrée défense chez Hellsing, non ?
Vous inquiétez pas, on sera près à vous accueillir comme il se doit ... hein Willie ? Very Happy

http://hellsingzeldafanfictions.skyrock.com/

12Paprika-Millénium - VALIDEE Empty Re: Paprika-Millénium - VALIDEE Dim 9 Mar 2008 - 2:20

Willie Knox

Willie Knox

oh, of course my pretty werewolf^^

We will eradicate those bloody creeps !

God save the queen! God save hellsing!!!!!!!

et sinon ben... en gros ça veut dire qu'on se laissera pas faire^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]