Ich Bin Ewig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Iscariot - Razh Carmichaell - VALIDEE

+3
Koulian
Nara Senko
Razh Carmichaell
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Iscariot - Razh Carmichaell - VALIDEE Empty Iscariot - Razh Carmichaell - VALIDEE Mar 11 Aoû 2009 - 0:07

Razh Carmichaell

Razh Carmichaell

Nom: Carmichaell

Prénom: Razh

Date de naissance: 12 Juin 1982

Description physique: 1m95 cheveux chatains yeux marrons

Caste: Hummain modifié

Groupe d'appartenance: Iscariot

Supérieur hiérarchique: Alexander anderson

Arme: Dual Beretta et 2 lames de combat camouflé daans ces avants bras .

Lieu de résidence: 12 via Rosablanca

Signe particulier: Un impact de balle dans son dos vestige d'une époque ou il était encore " humain " .

Trait de caractère: Buté quand il a décidé quelque chose impossible de le faire changer d'avis sous peine de le regretter amèrement .

Défaut: S'emporte facilement quand l'odeur de la poudre lui monte au nez .

Qualité: Fidèle a sont but il surveille malgré tout les arrières de ses équipiers .

Votre pire problème: Que quelqu'un réussisse a me percer a jour .

Votre but dans la vie
: L'élimination des vampires et de leurs adeptes .

Aime: Les couchers de soleil et le silence de la nuit .

Aime pas: Les vampires et qu'ont lui manque de respect .

Hobbies hors mission: Observer les autres membres de la sections XIII .

Une petite touche pour quelqu'un de votre groupe?

# Brêve biographie:

Razh est un orphelin élevé dans la plus pure tradition catholique dans l'orphelinat de la petite ville de galeda dans le sud de l'Italie , peu de temps après son arrivée les autres pensionnaires de l'orphelinat le prirent comme tête de turc le maltraitant jour après jour sans lui laisser le moindre répits tant et si bien que les bagarre était des plus fréquentes et malheureusement le plus souvent a son désavantages , la seul chose qui lui permettait de tenir était la gentillesse de sœur marguarette , après chaque bagarre elle pensait ces blessures tant morale que physique.

Les années passèrent et vint sa 18 ème année , l'heure de quitter l'orphelinat était venue un dernier adieu a sœur marguarette et ils pris la route cherchant qui il était et le but de sa présence sur cette terre .

Après 3 ans d'errance il avait enfin trouver sa place dans un petit village ou il vécut heureux jusqu'à cette nuit du 10 novembre 2007 , réveillé par le prêtre du village , celui ci lui demande de venir en urgence a l'église , sans réfléchir il s'y précipite et trouve les habitants du village assis en silence , bizarrement aucun ne réagit a son entrée dans le bâtiment , le prêtre pris alors la parole étrangement calme lui qui était si paniqué quelques minutes plus tôt , c'est alors que Razh compris , le regard vide de ces amis , les paroles du prêtre .

Il essaya de s'enfuir mais fut vite encerclé sans espoir de fuite , alors qu'il était prés a abandonner , les vitrail les de l'église volèrent en éclat laissant place a un groupe d'hommes étrangement vêtue d'un long manteau noir portant des armes comme il n'en avais jamais vu , soudain le prêtre appela les villageois et ceux si s'attaquèrent aux hommes avec une bestialité qui glaça d'horreur le sang de Razh.

En un instant ce lieu d'habitude si paisible fut transformés en ce qui semblait être l'enfer sur terre , les balles volaient dans tous les sens transperçant les corps des villageois au final il ne resta que le prêtre , un des hommes s'avança vers lui citant les saintes écritures alors sous l'éclat de la lune Razh vit l'homme planté d'étranges lames dans le corps du prêtre tout en psalmodiant des extraits de la bible , le corps de celui ci tomba presque instantanément en poussière , Razh essaya alors de s'enfuir mais fut coupé dans son élan par un coups de feu .

Il ne repris conscience que plusieurs jours après , alors qu'il essayai de sortir de son lit il se rendit compte que son corps refusait de répondre , il lui fut expliqué que la balle avait endommagés sa colonne vertébrale et qu'il ne pourrait plus jamais marcher . Derrière le médecin se tenait l'étrange homme de l'autre nuit celui ci s'avança vers Razh et lui dit ceci " Je suis le père Anderson tu est dans cet état a cause d'un de mes hommes , je ne sais quoi dire qui pourrait te réconforter ou t'apaiser mais sache que je peux t'aider " , "comment ? alors que je ne peux même plus bouger " lui demanda Razh .

L'homme lui explique alors qu'il bénéficiait d'une technologie qui lui permettrait de bouger a nouveau , tout en étant plus fort plus et plus rapides . Razh décida de subir l'opération tout en sachant qu'il pouvait y laisser la vie , l'opération fut un succès mais il n'était pas au bout de ces peines il lui fallait encore subir un entrainement intensif , au maniements des armes ainsi qu'au corps a corps , entrainement qui lui permettrai de combattre ces étranges créatures qui avait ruinés sa vie .

Au détour d'un couloir , il surpris une conversation entre le père Anderson et un hommes qui lui était inconnue , de cette conversation il n'entendit que ces deux mots " Vampires et Millénium " .

Ainsi commença la quête de vengeance de Razh Carmichaell .

Nara Senko

Nara Senko
Admin

*fangirl mode ON*
UN MEC QUI ARRIVE AVEC TRES EN AVATAR EST FORCEMENT LE BIENVENU ICI!!!
*fangirl mode OFF*

Et ça pourrait êre pire : Petros en avatar I love you

Bon, maintenant lisons cette fiche... :3

http://okunisensei.deviantart.com

Koulian

Koulian

Folle de TB un jour, folle de TB toujours
J'attends celui mettra Kampfer en avatar...

Bienvenue chez les fous le nouveau!

Razh Carmichaell

Razh Carmichaell

Merci pour l'accueil ça fait plaisir d'être aussi chaleureusement accueilli .

Rapport au choix de mon avatar je suis fan de ce perso , je m'en suis inspiré pour créer Razh j'aime son côté froid et pourtant chaleureux envers Esther .

Nara Senko

Nara Senko
Admin

Je sais pas si le terme de chaleureux peut s'appliquer avec Tres. Mais il agit avec une justesse avec elle, en effet ^^

Sinon, fiche impeccable, elle est validée ^^

http://okunisensei.deviantart.com

Razh Carmichaell

Razh Carmichaell

Merci bien cheers cheers

Leon Sera

Leon Sera

eT un nouveau prètre qui a plus grand chose d'humain un
Bienvenu parmie nous va falloir t'accrocher pour garder un peu de raison.
Au moins on est plusieurs à aimé ce personnage ( vivement un abel en avatar)

Razh Carmichaell

Razh Carmichaell

Merci pour ton accueil cheers cheers

Axel Von Wolfenstein

Axel Von Wolfenstein

En fait, sur ce forum, le véritable danger pour millénium n'est plus vraiment Hellsing, mais Iscariot ! Mein Major, une invasion !! Sinon bienvenue à toi, j'espère que nous nous entendrons très bien !

Narïa

Narïa

* rappelle que dans le manga, à la bataille de Londres, iscariote étaient des milliers, millenium des milliers, et Hellsing.... 3. Un dicton féminin plus ancien que le temps lui-même dit : la qualité vaut mieux que la quantité. ça marche pour les hommes, alors ça doit bien s'appliquer aux monstres... Smile *
* Cependant veuillez noter que je ne fais que remettre en cause l'utilisation du nombre pour mesurer la force, et je ne cherche pas à évaluer ou même juger la qualité des différentes sections en présence... seule la bataille et la mort pourraient nous éclairer sur ce point... machiaveliquement vôtre, Narïa*

Vladislav III

Vladislav III
Modérateur

Narïa a écrit:* rappelle que dans le manga, à la bataille de Londres, iscariote étaient des milliers, millenium des milliers, et Hellsing.... 3. Un dicton féminin plus ancien que le temps lui-même dit : la qualité vaut mieux que la quantité. ça marche pour les hommes, alors ça doit bien s'appliquer aux monstres... Smile *
* Cependant veuillez noter que je ne fais que remettre en cause l'utilisation du nombre pour mesurer la force, et je ne cherche pas à évaluer ou même juger la qualité des différentes sections en présence... seule la bataille et la mort pourraient nous éclairer sur ce point... machiaveliquement vôtre, Narïa*
Pas vraiment trois. Quatre et demi. Puis trois et demi. (Je compte Pip en demi pour son "apparition", et n'oublions pas Walter, au début du moins)

http://www.hellsingheaven.com

Narïa

Narïa

Hellsing manga vol8 page 20
Je parlais de cette comparaison-là ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]