Ich Bin Ewig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Iscariot - Slaye - VALIDEE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Iscariot - Slaye - VALIDEE Empty Iscariot - Slaye - VALIDEE Dim 27 Jan 2008 - 19:02

Slaye

Slaye

Description :

Nom: Slaye (utilisé indifféremment comme nom ou prénom)

Prénom:

Date de naissance: Non communiquée

Description physique: Grande taille (1,85m), cheveux blonds et longs. Le plus souvent vêtu de noir, porte toujours un long manteau de cuir noir. Parait avoir entre 20 et 25 ans.

Caste: humain

Groupe d'appartenance: Iscariote

Supérieur hiérarchique : Enrico Maxwell

Arme: Katana à lame d’argent béni, un large éventail de dagues de jet ou de combat, mais est capable d’utiliser à peu près tout ce qui lui tombe sous la main si le besoin s’en fait ressentir.

Pouvoir: régénération : malgré le fait qu'il ne soit qu'humain, Slaye est capable de régénérer ses blessures en très peu de temps, la vitesse de guérison dépendant de la gravité des blessures. Cette capacité lui permet également d'éliminer le poison.
Hypnose: s'il croise le regard de quelqu'un, Slaye est capable d'infulencer sur sa prochaine action. Il s'en sert surtout en combat afin de détourner les coups. l'efficacité varie selon la force mentale et la volonté de la personne se trouvant en face, allant de l'effet nul à la possibilité de retourner un coup de l'adversaire contre lui.

Lieu de résidence: N’importe quel hôtel miteux, voir sous les ponts si ses finances ne lui permettent pas de se loger.

Signe particulier: Aucun

Trait de caractère: Solitaire, renfermé, ne communique avec les autres que si cela lui est nécessaire

Défaut: Calculateur, manipulateur si cela peut servir ses intérêts, ne s’attache à rien ni à personne

Qualité: Grande rapidité pour analyser les situations et tenter de les retourner à son avantage

Votre pire problème: Prend la vie comme un jeu, et est capable de risquer sa vie ou celle des autres sur un simple coup de tête, voir de tuer quelqu’un sur une simple impulsion

Votre but dans la vie: aucun connu

Aime: les endroits sombres et déserts, la liberté

Aime pas: la plupart des personnes, tout ce qui peut ressembler à un supérieur hiérarchie

Hobbies hors mission: lire, écouter de la musique, boire jusqu’à s’écrouler

Une petite touche pour quelqu'un de votre groupe? Pas vraiment…

Brève biographie:
Slaye est un vagabond sans attaches, doublé d’un assassin hors pairs. Bien qu’il se revendique humain, il possède une faculté de régénération qui n’a rien à envier à celle d’un vampire ou autre mort vivant, et qui lui permet de guérir de ses blessures en très peu de temps. D’ailleurs, le Vatican n’avait jamais entendu parler de lui jusqu’à ce que sa route croise celle d’un agent d’Iscariote en mission et qui fit l’amalgame entre régénération et vampirisme. Suite à cette fâcheuse rencontre, Slaye continua sa roue à travers l’Europe, jusqu’au jour où il reçut un message l’invitant à se rendre au Vatican. Intrigué, bien qu’athée, il finit par s’y rendre.

Slaye est un individu solitaire, qui ne parle jamais de son passé. Mais en discutant avec lui, on apprend tout de même qu’il a déjà traversé l’Europe à de nombreuses reprises et que ses voyages l’ont également menés en Asie et au Japon, et que le monde de la chasse aux morts vivants ne lui est pas inconnu. De plus, il lui arrive de parler d’évènements que son jeune âge apparent ne lui aurait pas permis de vivre comme s’il y avait été.

Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 14:29, édité 1 fois

2Iscariot - Slaye - VALIDEE Empty Re: Iscariot - Slaye - VALIDEE Dim 27 Jan 2008 - 19:07

Nara Senko

Nara Senko
Admin

Ca m'a l'air correct, bienvenue parmis nous ^^

C'est moi qui gère la section Iscariot.

http://okunisensei.deviantart.com

3Iscariot - Slaye - VALIDEE Empty Re: Iscariot - Slaye - VALIDEE Lun 28 Jan 2008 - 0:13

Slaye

Slaye

Je dois prendre ça comme une bonne nouvelle? ^^

4Iscariot - Slaye - VALIDEE Empty Re: Iscariot - Slaye - VALIDEE Lun 28 Jan 2008 - 11:57

Nara Senko

Nara Senko
Admin

Heu... ben des trois admin' je suis la moins tarée.
Sisi, je vous assure, je suis la moins dérangée de la bande... Mais laissez-moi avec cette blouse, à la fin...

http://okunisensei.deviantart.com

5Iscariot - Slaye - VALIDEE Empty Re: Iscariot - Slaye - VALIDEE Lun 28 Jan 2008 - 22:17

Bella

Bella

(ne pas émettre de doute, ne pas émettre de doute... :p)
Bienvenue Slaye!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]