Ich Bin Ewig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Iscariot Leon Sera

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Iscariot Leon Sera Empty Iscariot Leon Sera Mer 15 Juil 2009 - 19:44

Leon Sera

Leon Sera

Nom: Sera

Prénom: Leon

Date de naissance: 1980

Description physique:il fait 1m 65 pour 70kg et à les yeux bleu gris .
Porte toujours un borsalino noir une chemise blanche et un pantalon noir , par dessus cela un manteau gris de la meme couleur que ces cheveux.
Quand il est en mission il porte l'habit de pretre généralement , porte un seul gant à la main gauche et un masque coupé en deux , seul le coté gauche est couvert

Caste humain/ démon

Groupe d'appartenance: Iscariot

Supérieur hiérarchique: Enrico maxwell ( meme s'il s'en mort les doigts)

Arme: La bible qu'il porte en permanence sur lui lui permet de lancer des sorts de restrictions et au besoin lui permet de trancher dans le vif du sujet avec les vampires et les démons.
Il garde cependant sur lui un Jericho chargé avec des balles a tête explosive faite dans la croix de l'eglise saint roc de montpellier sa ville natale

Reste son coté gauche qui a lui seul est une arme de destruction massive autant pour ces ennemis que pour liui

Lieu de résidence: Rome

Signe particulier: Les gens qui le regarde passer dans la rue se demande généralement si le coté droit est bien le meme que le cote gauche, ce dernier agissant tout seul

Trait de caractère: un de ces cotés restent calme et sympatique tandis que l'autre peut avoir tendance a... explosé , c'est un docteur jeckill et mister hyde. L'un étant polie l'autre pouvant etre disons...demoniaque.
Quand ça personnalité demoniaque se reveil il peut soit l'arreter physiquement pour empecher le mal de se repandre , soit une bonne engueulade avec lui meme.
Il n'empeche que meme s'il n'a que peu de controle sur son autre partie il ne reste pas moins que c'est toujours lui ce qui donne des conversations sur le bien et le mal plutot longue. Dans certains lieu ou la mal est present la partie se libere et on a affaire a un sadique de premiere ordre.

Défaut: Sa double peronnalité se llibérant de temps en temps

Qualité: patient, quoique un peu soupe au lait avec certains

Votre pire problème: mon autre moitie

Votre but dans la vie: sortir avec une nonne sans la tuer après et me débarrasser de mon autre moitié

Aime: les humains et le bon saucisson

Aime pas: lui meme et les anglais

Hobbies hors mission: jouer au go et parler avec lui meme

Une petite touche pour quelqu'un de votre groupe?

# Brêve biographie:

Il y a peu d'information sur son passé à part le fait qu'il a intégré rapidement la section isacriot grace a ces talents d'exorciste.

Ce que l'on sait vient des rapports que la section a ecrite sur lui:

l'agent Léon Sera pretre régénerateur avait été envoyé en Roumanie pour une affaire de nécromancien c'étant allié avec un groupe de sataniste.

Après son arrivé sur place ,la section n'eut plus de nouvelle de lui
, on envoya 6 mois apres une equipe pour vérifier ou il était et surtout s'il était en vie
.
L'équipe reprit les recherches qu'il avait effectué ,celon les divers documents il semblerait que les necromanciens et satanistes tentait d'ouvrir une porte dans le monde des morts pour permettre aux démon d'entrer dans notre monde.
Léon avait suivi leurs faits et gestes durant 2 mois avant de ce faire capturer

Celon les rapports de la section d'élites , ils retrouverent sa trace en Valachie,
plus précisément sa moitié .
Voici un extrait du rapport de l'agent en charge de l'equipe :

" Nous somme entré dans ce qui ressemblait à un temple où les hérétiques avaient mené des expérimentations impies, nous trouvâmes sur notre chemin un nombre important de morts vivant , nous les pulvérisame sans probleme;
Le temple semblait vide aucun bruit ne filtrait pas meme un chant en l'honneur de l'antechrist.

Nous franchîmes nombres de couloirs avant de deboucher sur une salle ou le mal était présent , dans l'iar planait une odeur de souffre et de chaires brulés.
Nous vîmes d'abord un corps emballe dans un linge ou plûtot la moitié il sagissait du coté gauche du pere Sera.
Cette partie semblait avoir été enlever plus par une ablation chirugicale que découpé.
Après avoir examiner ce morceau nous étions pret a tout affronter ou presque.
Nous allâmes jsuqu'a une lourde porte de fer fermant ce qui semblait etre une salle de rituel , un fois ouverte nous vimes le père Léon attaché sur une croix.
En comprenant ce qui lui étant arrivés deux membres du groupe s'évanouir.
La moitié gauche du malheureux avait été remplacer par la moitié du corps d'un démon. ce coté avait adopté un apparence plutot humaine bien qu'un épais manteau de ténèbres l'entourait, de plus
autour de lui les corps éventrés et calcinés de tous les hérétiques"

Ici s'arrete le rapport du chef d'expédition , depuis le père Sera n'est plus régénérateur mais la moitié demoniaque lui confere de nouvelles capacités nous avons réussi avec l'aide des archivistes du vatican a créer une barrière conteant la plupart des pouvoirs du démon , ce qui ne l'empeche pas de bouger plus ou moins et de parler.

Le père reste cependant un bon élément c'est pour cela qu'il est désormais placé sur l'autorité directe de Enrico maxwell

Dernière édition par Leon Sera le Mer 2 Sep 2009 - 13:48, édité 5 fois

2Iscariot Leon Sera Empty Re: Iscariot Leon Sera Mer 15 Juil 2009 - 20:04

Nara Senko

Nara Senko
Admin

Oh!! Un prêtre qui a raté une mission...
Voilà quelque chose d'original ^^ C'est très rare ce genre de cas.

'me faudrait quand même que tu complètes la question "trait de caractère" car cela sert à tes collègues de rp pour savoir comment interagir avec ton perso.
C'est tout ^^

Ah et aussi l'otho... on te demanda pas d'être le fils caché de Pivot, mais juste avoir un minimum pour échapper aux griffes du dictionnaire ambulant du forum :p

http://okunisensei.deviantart.com

3Iscariot Leon Sera Empty Re: Iscariot Leon Sera Mer 15 Juil 2009 - 21:43

Bella

Bella

Graou! Le dico ambulant devine qui c'est?
Celon = selon
les gens le regarde = Ah bon, plein de gens et seulement un e?

Bref, je suis chiante mais ton perso a l'air trèèèèès intéressant. Comme le dit Senko, c'est rare d'avoir un prêtre qui a raté et qui s'en tire aussi bien. La double personnalité promet des scènes mémorables.

4Iscariot Leon Sera Empty Re: Iscariot Leon Sera Mer 15 Juil 2009 - 21:59

Leon Sera

Leon Sera

Désolée pour l'ortho j'ai tendance à la massacrer donc hésité pas à me le faire remarqué mais bon avec tacte Razz

Sinon je ne sais pas si ça va promettre car j'ai pas l'habitude des Rp mais on vas esseyer de bien faire.
J'ai édité meme si j'ai du mal a voir ce que je devrais mettre dans les traits de caractère

5Iscariot Leon Sera Empty Re: Iscariot Leon Sera Mer 15 Juil 2009 - 23:44

Nara Senko

Nara Senko
Admin

C'est bon t'es dans l'idée ^^
Cette partie est sensé décrire la personnalité de l'individu. Donner en quelque ligne son comportement et sa façon d'agir.

Si tu veux encore ajouter des choses à cette partie vas-y, en l'état la fiche est validée ^^

http://okunisensei.deviantart.com

6Iscariot Leon Sera Empty Re: Iscariot Leon Sera Jeu 6 Aoû 2009 - 3:29

Axel Von Wolfenstein

Axel Von Wolfenstein

encore un fou ! Bienvenu à toi, ami psychopathe, et frère à demi démon ! Very Happy Very Happy

7Iscariot Leon Sera Empty Re: Iscariot Leon Sera Jeu 6 Aoû 2009 - 13:04

Leon Sera

Leon Sera

psychopate c'est vite dis disons plutot schizophrène à tendance multiple , j'attends juste de pouvoir commencer une aventure rp et d'apprendre a faire vivre ce personnage et son double Smile

8Iscariot Leon Sera Empty nouveau Sam 25 Sep 2010 - 15:16

killa

killa

moi c'est pareil binvenu a toi étrangé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]