Ich Bin Ewig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Iscariot - Quintus Zegan - Validée

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Iscariot - Quintus Zegan - Validée Empty Iscariot - Quintus Zegan - Validée Mer 8 Juil 2009 - 13:56

Quintus Zegan

Quintus Zegan

Nom: Zegan

Prénom: Quintus

Date de naissance: 20.01.1982

Description physique: Cheveux noir, yeux brun-vert, il taille dans les 1m 82. Corpulence fine.

Caste: Humain

Groupe d'appartenance: Iscariot

Supérieur hiérarchique: Enrico Maxwell

Arme: "Punisher":énorme croix contenant 8 pistolets, servant de mitrailette géante et pouvant lancer 1 missile.

Lieu de résidence: Vatican (mais il n'y est pas souvent)

Signe particulier: Porte toujours une énorme croix emballée sur son dos.

Trait de caractère: Calme, têtu, solitaire

Défaut: borné, s'en fiche de la hiérarchie

Qualité: Excellent tireur, observateur.

Votre pire problème: Enrico Maxwell

Votre but dans la vie: Éradiquer les abominations.

Aime: combattre, flâner

Aime pas: la paperasse, recevoir des ordres..

Hobbies hors mission: Flâner, se ballader.

Une petite touche pour quelqu'un de votre groupe?

Brêve biographie: On ne sait pas grand chose sur le passé de Quintus, avant qu'il ne rejoigne la section XIII. Il a été recruté, pour ses capacités impressionnantes au tir. Il a rejoint la section XIII il y a 5 ans et y a effectué beaucoups de missions. Lorsqu'il n'est pas en mission, ses supérieur n'ont aucune idée de où il vas et de ce qu'il fait. Il évite de rester trop longtemps au Vatican, le style m'a tu vu de cet endroit ne lui plaise absolument pas. Ayant un style de combat peu discret ses supérieurs évite de l'envoyer sur des missions d'infiltration ou sensible.

2Iscariot - Quintus Zegan - Validée Empty Re: Iscariot - Quintus Zegan - Validée Mer 8 Juil 2009 - 16:15

Nara Senko

Nara Senko
Admin

Bienvenue parmi nous ^^
Ta fiche est bien, je valide. Un pti passage sur la section présentation pour te faire connaitre Smile

Sauf que moi, j'aurais éviter d'orienter les admin/moi vers le type de mission, je suis trèèèès sadique est serais capable de t'envoyer en infiltration dans un groupe de drag-queens suceurs de sang :p

Traduction : "Mais put**** je vais en faire quoi? les missions commencées SONT des missions d'infiltration!! T__T"

Donc va falloir te pondre une missions spéciale pour toi. Le soucis, dans une mission d'extermination... ben faut déjà les localiser. Ça te dérange des étapes préliminaires du genre, ou tu préfères une plus "allégée"?

http://okunisensei.deviantart.com

3Iscariot - Quintus Zegan - Validée Empty Re: Iscariot - Quintus Zegan - Validée Mer 8 Juil 2009 - 17:23

Quintus Zegan

Quintus Zegan

Tu peux me mettre dans une mission d'infiltration, y a pas de problème^^. Il faut juste que les autres joueurs garde un oeil sur moi^^. Mouahahhaha

4Iscariot - Quintus Zegan - Validée Empty Re: Iscariot - Quintus Zegan - Validée Mer 8 Juil 2009 - 20:23

Bella

Bella

ça veut dire que les autres ont le droit de l'assomer quand il commence à être trop voyant? (Et zut je suis pas à iscariot...)

Nara Senko

Nara Senko
Admin

T'as encore ton perso à créer pour Iscariot, Bella Razz

http://okunisensei.deviantart.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]