Ich Bin Ewig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Millenium-NARAMI-Killa

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Millenium-NARAMI-Killa Empty Millenium-NARAMI-Killa Sam 25 Sep 2010 - 13:56

killa

killa

•Description :

Nom : NARAMI

Prénom : Killa

Date de naissance : le 5 juillet 1997

Caste : loup-garou

Groupe d'appartenance : Millenium

Supérieur hiérarchique : Le major

Armement :
son corps (ses longues griffes, ses crocs acérés) peut faire tremblé la terre (la rend inconsiente)

Lieu de résidence : partout où les gens l'accepte

Description physique :
1m53, cheveux brun, reflé naturel or, les yeux brillant orange,

Signe(s) particulier(s) :
a une étoile sur le prolongement de l'oeil gauche (signe particulier de sa famille)

Trait de caractère : ne connait rien à rien donc pose baucoup de question, un peu béta, adore les escargot.

Défauts :
parle toute seul, prétend pouvoir parlé aux arbre.

Qualités : Une grande force d'esprit, aime les gens qu'elle croise, a le sens du pertage.

Votre pire problème :
sa perte de mémoir

Votre but dans la vie : faire savoir à tout le monde que sa famille etait des gens biens.

Aime :
aime les carrottes, et donner des choses aux autre.

N'aime pas :
la vue du sang, voir des morts

Hobbies hors mission : faire la course avec des escargot, s'entraine a grimpé aux arbres.

•Brêve biographie :

Etant petite, sa famille a été attaqué par dans vampir, elle les a vut mourrir, elle pensait elle aussi en finir mais les vampires l'ont laissés inconsiente dans les flammes qui envahissé son village familliale.
Depuis elle a presque pardonné mais pas aux vampir elle veut les faire payé et pour ça, elle irat jusqu'a mourrir. Réussi néan moin a s'amusé avec ses amis les escargot et en a adopté un qui s'appel maintenant Noumino (quand elle était petite, sa soeur l'appellée come ça: Noumino). Ni ses parents ni sa soeur ni sa famille ne lui ont dit que c'était un loup-garou, c'est pourquoi elle ne le sait pas. Mais arrive cepandent a se controler.

2Millenium-NARAMI-Killa Empty Re: Millenium-NARAMI-Killa Lun 27 Sep 2010 - 17:55

Nara Senko

Nara Senko
Admin

Bon, pour valider ça, il va me falloir répondre à quelques questions ^^

Tout d'abord, comment un perso, qui pendant deux ans s'est informé (selon ta biographie du 1er post), peut ignorer d'être un loup-garou?
Car là, l'excuse du "ne sait pas car pas dit" ne fonctionne plus. C'est aussi étonnant qu'elle n'ait pas voulu en savoir plus.

comment te retrouves-tu à Millenium? Veux-tu en faire le sujet de ta première mission, ou tu te considères comme déjà dans Millenium?

http://okunisensei.deviantart.com

3Millenium-NARAMI-Killa Empty réponse Lun 27 Sep 2010 - 18:58

killa

killa

ah oui c'est vrai je me suis trompée. Elle le sait que c'est un loup-garou elle connait aussi toute les autres bestiole qui existe mais ne sais pas grand chose.

4Millenium-NARAMI-Killa Empty millenium Lun 27 Sep 2010 - 19:02

killa

killa

Elle marchait dans la forêt ensoléllierpuis a vue le batiment et est entré c'est informé avant sur le sujet, puis elle c'est inscrit.
(résumé) Est ce que comme sa cça marche?
Je me considère déja comme un membre de millenium.

5Millenium-NARAMI-Killa Empty Re: Millenium-NARAMI-Killa Ven 1 Oct 2010 - 14:39

Nara Senko

Nara Senko
Admin

Je doute que tu t'inscrives à Millenium comme tu t'inscrirais à l'ANPE.
En revanche, contrairement à l'ANPE, tu vas y trouver des trucs :p

Bon, je te valide ^^
Comme pour l'instant y'a personne d'autres, tu vas commencer avec moi.
Je vais donc considérer que tu es déjà membre, ce qui t'évite d'avoir à trouver à trouver une raison d'y être.

Mon perso, c'est Helka Von Hohenheim. On va considérer que tu es mon assistante, que je t'ai trouvé à farfouiller dans une bibliothèque, un jour où moi aussi j'étudiais des livres anciens sur le même lieu.

J'essaie de faire le premier post au plus vite.

Au fait, tu utilises quoi pour Internet : Internet Explorer ou FireFox?

6Millenium-NARAMI-Killa Empty reponse Ven 1 Oct 2010 - 17:48

killa

killa

j'utilise intenet exploreur même si je m'y connais pas tres bien.
La façon dont je viens dans millénium dois-je l'écrire ?

7Millenium-NARAMI-Killa Empty Re: Millenium-NARAMI-Killa Ven 1 Oct 2010 - 23:48

Nara Senko

Nara Senko
Admin

Non, je vais faire le premier post, j'enchainerai directement sur ta mission.

En fait, je te demandais pour internet, parce que sur Firefox tu peux télécharger un correcteur d'orthographe automatique ^^; Personnellement je l'ai installé pour détecter toutes les erreurs de frappe :3
En revanche sur IE je ne sais pas si c'est possible.
Ça évite d'avoir un Bescherelle à côté de soi en permanence. Je vais pas te demander d'être une pro de l'ortho, mais au moins de te relire car c'est vraiment bourré de fautes xD

8Millenium-NARAMI-Killa Empty erreures Sam 2 Oct 2010 - 9:51

killa

killa

Je souhaite corrigé certène erreur par moi-même pour etre mailleur en orthographe justement. En plus mes 3 amies repassent derrière moi et me disent quand il y a une faute.Je vais tout de même faire très attantion.

9Millenium-NARAMI-Killa Empty Re: Millenium-NARAMI-Killa Dim 3 Oct 2010 - 22:11

Koulian

Koulian

Bienvenue Killa.
Je te souhaite bon courage pour la fic. Même si nous ne sommes pas dans la même section, je te lirais avec intérêt.
Et n'hésite pas à demander de l'aide, notamment pour l'orthographe, je suis officiellement 'le dico ambulant du forum'.

10Millenium-NARAMI-Killa Empty Re: Millenium-NARAMI-Killa Lun 4 Oct 2010 - 18:31

killa

killa

a dacors ba merci mais pour le moment je ne sais pas exactement comment on fais u n rp ce qu'on dois metre dedant)

11Millenium-NARAMI-Killa Empty Re: Millenium-NARAMI-Killa Lun 4 Oct 2010 - 23:44

Nara Senko

Nara Senko
Admin

Je te suggère d'en lire quelques une pour voir à quoi ça ressemble. Maintenant que t'as rejoins un groupe, tu as accès à toute les sections.

En attendant ça me laisse le temps de réfléchir à un bon pti scénario ^^

12Millenium-NARAMI-Killa Empty Re: Millenium-NARAMI-Killa Mar 5 Oct 2010 - 15:24

Leon Sera

Leon Sera

Soit la bienvenue

13Millenium-NARAMI-Killa Empty Re: Millenium-NARAMI-Killa Jeu 7 Oct 2010 - 23:48

Nara Senko

Nara Senko
Admin

Voilà, mission lancée avec mon autre perso Helka ^^
Profite de ce premier post pour présenter ton perso Smile

14Millenium-NARAMI-Killa Empty helka Ven 8 Oct 2010 - 19:31

killa

killa

Von Hoheiheim c'est dans full metal alchimiste j'me troupe?

15Millenium-NARAMI-Killa Empty Re: Millenium-NARAMI-Killa Sam 9 Oct 2010 - 21:42

Nara Senko

Nara Senko
Admin

En effet. Mon perso est une scientifique Wink
Mais c'est aussi un quartier de Stuttgart en Allemagne, et une université.

16Millenium-NARAMI-Killa Empty Re: Millenium-NARAMI-Killa Sam 9 Oct 2010 - 21:53

Koulian

Koulian

C'est aussi un perso dans trinity blood!!! ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]