Ich Bin Ewig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La grande Ronde

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La grande Ronde Empty La grande Ronde Dim 27 Sep 2009 - 11:01

Reval von Krusenstern

Reval von Krusenstern

''-ALORS, OU EST-CE QUE VOUS LES AVEZ FOUTUS????''

Il vociférait.
Il hurlait.
Il beuglait.

Pleurait-t-il déjà la mort de ses hommes? Non. Il terrifiait la créature fragile qu'il tenait entre ses griffes. Enfoncé jusqu'au sang, tenant fermement une gorge tremblante qu'il venait de soulever du sol sur l'impulsion du moment. La rage l'avait rendu aveugle. S'était-il transformé?

Merde. Je déteste quand ça fait ça. Bordel. J'espère que cet abruti n'est pas mort.

Il releva la tête vers l'officier, en approcha sa gueule et se retint d'en prendre une bouchée. Il empestait la peur à plein nez. Réaction parfaitement normal, quoique quelque chose clochait avec cet homme. Il était en mesure de se débattre et ne s'était pas fait dessus contrairement à tout autre mortel qui voyait le garou sous cette forme. La pathétique créature ouvrit la bouche pour respirer, dévoilant brièvement de petits crocs de vampire.

Mais qu'est-ce que c'est que cette merde... un vrai vampire serait en mesure de se défendre...

Reval décida qu'il avait suffisamment joué avec l'homme ainsi et relâcha sa proie. Le monstre reprit forme humaine et regarda l'homme qui se relevait de peine et misère, ses plaies se refermant déjà. Torse nu, pantalon déchiré, soulier éclaté, le Von pris un grand respire et regarda l'autre qui se frottait maintenant le coup. Le foudroyant du regard, il récupéra son sac et suivit l'abruti qui défilait presqu'à la course vers les demeures Hohenheim. Drôle comme un peu de motivation peut accélérer les choses. Exactement une minute quarante-trois secondes plus tard, le duo se retrouva devant une section pénitentiaire d'un laboratoire.

Les murs gris des couloirs étaient souillés de sang de pauvres gens qui avait eu le malheur de tomber sous les griffes Nazis et qui avait de toute évidence passé un sale quart d'heure entre ces murs. On voyait des marques de griffes un peu partout sur ceux-ci, des morceaux de viande qui n'avait rien d'apetissant traînaient ici et là. Des hommes en blouse blanche était éparpillés tout au long des couloirs, fiches et crayons à la main, complètement absorbés par leurs travaux. Les cinglés qui faisaient office de geôliers avait trouvé drôle d'inscrire à l'aide de sang séché la devise Arbeit Macht Freï au plafond.

Le coureur s'arrêta devant une porte, fourra la main dans sa poche et en sortie une petite clef qu'il inséra dans la serrure. Un déclique se fit entendre et la porte s'ouvrit sur une petite salle d'observation donnant directement sur une grande vitrine emplie de zombies. Ne reconnaissant pas ses hommes, le lycan ne broncha pas d’un poil et cherchait l’erreur. Il regarda plus attentivement, scrutant ce qu’il y avait au-delà des morts en sursis et remarqua une seconde vitrine derrière la horde de morts vivants dans laquelle ses hommes semblaient en parfaite santé... du moins.... physiquement. L'officier s'approcha d'une sorte de panneau de commande, poussa quelques boutons, tira une manette, se tourna vers la vitrine et attendit. Le sol qui se trouvait sous la bande de morts sans cervelle trembla et commença à descendre. Lentement mais sûrement, les cadavre bougeant se retrouvait petit à petit au niveau du sol, ne laissant plus que les deux barrières vitré entre le mâle Alpha et ses sujets. Tel un pont levis, les deux murs transparents basculèrent pour former un pont au dessus des zombies qui vaquait à leur occupation comme si de rien n'était. Les soldats avancèrent d'un pas hésitant sur la vitre blindée pour finalement sortir de leur cellule et se retrouver dans les couloirs ensanglantés. Reval sortie de la pièce afin de rejoindre ses hommes. Sans un mot, il se mit à avancer dans le dédale de chemins, l'officier vampire se dépêchant pour le dépasser et le guider vers le Major.

Lourdement escorté par une dizaine de faux vampire armée jusqu'aux dents et quelques Lycans, le groupe se rendit à la salle commune ou le Major venait de congédier Axel. Les deux êtres se saluèrent rapidement de la tête au passage. Arrêt des troupes, salut hitlérien puis débute la petite conversation.

''-Heil Major Montana. Je tiens à vous remercier d'avoir laisser mes hommes en vie.
-De rien mon cher Refal, avez vous ze qué fous désiriez?
-Jawol Major Monatana. Il faut maintenant attendre le renouveau, dans trois jours. D'ici là j'aurais le temps de préparer le rituel et de m'installer dans mes quartiers.
-Parlant de za, l'Aspirant Schrödinger fous y conduira dès qu'il sera révénue.
-Danké Major Montana.''

Le petit gamin aux allures de boy-scout réapparut quelques instant plus tôt, ses deux oreilles poilues bien dresser au dessus de sa tête.

Bordel, il a l'air d'un garou mais je ne perçois rien en lui qui me le confirme... mais qu'est-ce que c'est que ça?

''-Heil, Major, Heil, Von Krusenstern! je suis l'Aspirant Shrödinger pour vous servir!'' dit-il tout souriant. Reval fit mine de le suivre mais le Major l'interrompit.

''-Refal, prononca-t-il.
-Ya Major Montana?
-Ne laizé pas fos humains ze promené dans la base, ils mourront.
-Je sais Major Montana.
-Bien, bien, dans zé cas ché né fous retiens pas plus longtemps, fous pouffez maintenant prendre plaze dans fos quartier puis aller faquer à vos projet.
-Bonne nuit Major Montana.
-De même Refal Von Kruzenztern, et surtout, bienvenue parmis nous.''

Le groupe suivit l'Aspirant jusqu'à une porte metalique situé un peu plus loin de la salle commune. Leur hôte du moment se retourna vers Reval et s'inclina rapidement avant de purement disparaitre. Ils ouvrirent la porte pour découvrir ce qui deviendrait leur nouvelle demeure. Une grande salle rectangulaire les attendait de l'autre côté, possèdant un haut plafond arqué ainsi qu'une grande porte au fond. Des lits étaient placé parallèlement aux murs, formant un ainsi un chemin menant directement à ce qui devint rapidement la tanière du chef. La grande porte cachait ce qui était jadis un bureau au toît démoli par les bombes brièvement réparé par les nouveaux occupants. Un lit y avait été installé, une commode et une table s'y trouvait également. Reval fouta son sac sur le lit et sortit pour superviser les hommes qui s'installaient. Jubilant de troquer leur sombre et terrifiante cellule pour cet endroit plus ou moins accueillant, les soldats commencèrent à s'approprier les couches et les casiers. Lorsqu'ils défirent leur peu de bagage, le vieux garou sortie de la salle. Il allait fairele guet aux portes du baraquement toute la nuit, rôle qu'il ne pouvait confier à personne d'autre vue la situation. Non pas qu'il ne fesait confiance aui Major, mais bien à ses troupes surnaturels. Veillant que nulle n'entre ni ne sorte sans autorisation, la pièce gardé se fit de plus en plus tranquille, les hommes s'endormant un à un sous l'oeil vigilant, épuisés par les dures épreuves de leur voyage et de leur emprisonnement.


http//: J’le sais c’est plein de phô-phôtes pis c’est mal écrits, mais bordel, je l’ai fait d’un seul trait avec World pour corriger le gros de phôtes pour pas faire saigner les yeux de personnes
P.S. I AM BACK. NOW DEAL WHIT IT. ///

http://arkadiamedieval.com

2La grande Ronde Empty Re: La grande Ronde Lun 28 Sep 2009 - 10:52

Koulian

Koulian

///HRP :
(voix de commentateur sportif Smile Vous l'attendiez tous, notre champion toutes catégories des balades à poil!!! Le chef de meute incontesté!!! Reval izzzzzzzzzzzzz bacckkk!!!
(acclamations de la foule en délire)
(Tous les spectateurs se lèvent et font la hola)
Mouarf, bon retour, Reval. Et un retour en force bien apprécié, je râlerais même pas pour les fautes... enfin presque...
///HRP

3La grande Ronde Empty Re: La grande Ronde Mar 29 Sep 2009 - 5:27

Reval von Krusenstern

Reval von Krusenstern

C'est compte, conte ou comte, j'ai oublié?

http://arkadiamedieval.com

4La grande Ronde Empty Re: La grande Ronde Mar 29 Sep 2009 - 11:37

Nara Senko

Nara Senko
Admin

C'est compte bancaire, conte de Nowel, et comte de Monter Verdi :p

http://okunisensei.deviantart.com

5La grande Ronde Empty Re: La grande Ronde Mar 29 Sep 2009 - 14:13

Koulian

Koulian

Comte de Monte-Cristo ><
ou MonteVerdi

6La grande Ronde Empty Re: La grande Ronde Mar 29 Sep 2009 - 20:12

Nara Senko

Nara Senko
Admin

T'as pas remarqué que c'était fait exprès? T'aurais dû t'en douter à "Nowel" Razz

http://okunisensei.deviantart.com

7La grande Ronde Empty Re: La grande Ronde Mar 29 Sep 2009 - 21:17

Koulian

Koulian

Tu veux monter Verdi?
Dommage pour lui qu'il soit mort... Very Happy clown

8La grande Ronde Empty Re: La grande Ronde Mar 29 Sep 2009 - 22:40

Razh Carmichaell

Razh Carmichaell

Koulian a écrit:Tu veux monter Verdi?
Dommage pour lui qu'il soit mort... Very Happy clown

Pas si dommage que ça , il est bien raide Laughing

9La grande Ronde Empty Re: La grande Ronde Mer 30 Sep 2009 - 2:24

Reval von Krusenstern

Reval von Krusenstern

Tant pis pour lui, tant mieu pour elle. La nécrophilie s'est mal.

http://arkadiamedieval.com

10La grande Ronde Empty Re: La grande Ronde Lun 5 Oct 2009 - 19:22

Helka Von Hohenheim

Helka Von Hohenheim

[HS rp] Bon, histoire de couper court au flood... :3
A savoir que d'introduit des éléments d'un chapitre de Delirium Tremens ;p [HS rp]

_____________________________


Le retour au sein de sa propriété adorée (quoique maintenant celle de Millenium, mais elle n'a pas encore assimilé), Helka avait vite retrouvé ses repères. Elle avait laissé la petite Nebel à ses recherches dans la bibliothèque, traité quelques dossiers en cours, relevé les résultats d'expériences finies, s'était mi au courant de celles en cours.
Ses expériences n'étaient en rien comparable avec celles du Doc. Déjà, elle considérait que poussières et saletés étaient les pires ennemis d'un laboratoire. Elle préférait aussi s'attarder sur des méthodes plus académiques et raisonnables. Non pas qu'elle se souciait de l'éthique, mais un minimum de rigueur et de principe était obligatoire au déroulement convenable d'une opération.
Elle se fit mettre au courant de l'escapade de deux jeunes sirènes, que cette imbécile de Viscéra avait laissé se balader dans les locaux, ce qui annonçait au moins la mise à mort du concerné à sa réapparition. Bon ok, elles s'étaient tout simplement repliées dans la chambre froide des cuisines, ce ne fut pas trop dur de remettre le grappin dessus.
Elle avait jeté à la poubelle la plainte du cuistot au sujet de la disparition de la totalité des réserves de poissons de la cantine.

Elle regagna sa chambre pour pouvoir un peu se reposer.
Elle devait encore assister à la cérémonie de Reval. Elle se demandait bien à quoi pouvait servir l'armure qu'il avait ramené de chez lui. Elle avait bien essayé de fouiller un peu sa bibliothèque mais elle n'avait pas trouvé de livres traitant de sujet. C'était donc une cérémonie très ancienne, qui n'a pas été répertoriée, comme beaucoup de cérémonies associées aux Morts Vivants.
Exception faites de technique de nécromancie égyptienne, que le commun des mortels confond heureusement avec la momification. Rien n'est mieux caché que ce qui est au vu de tous Smile

Elle décida d'une douche rapide, puis alla se coucher. Elle n'avait pas dormi du jour, et elle pouvait être sollicitée à tout moment de la nuit.

11La grande Ronde Empty Re: La grande Ronde Jeu 24 Déc 2009 - 2:02

Reval von Krusenstern

Reval von Krusenstern

Une nuit brève et agitée passa. Beaucoup d'occupants Nazis étaient venue faire leur tours avec espoir de regarder les nouveaux venus de proche. Le loup blanc avait eu une bonne intuition en montant la garde. Les hommes commençaient à se lever et à se préparer pour leur journée sans trop savoir à quoi ils devaient s'attendre. Parfaitement laisser à l'inconnue, ils suivraient leur maître jusqu'au bout avec une fidèlitée à toute épreuves. Après tout, c'était le seul qui ne semblait pas complètement désemparé par les évènements. Reval attendit que tout le monde soit habillé et, surtout, armé avant de traverser le long dortoir pour rejoindre ses quartiers privés. La créature millénaire y prit le sac qu'elle y avait déposé la veille et ressortit aussitôt, fesant signe aux hommes de le suivre. La petite troupe fût rapidement interrompue par l'adjudant aux oreilles de bêtes.

''-Heil Von Krusenstern! Puis-je vous servir de guide pour la journée?''

Un chaperon... ragea Reval

''-Je quitte la base. J'ai des... choses à faire, répondit-il rapidement.
-Oh, je ne crois pas pouvoir vous laisser quitter la base avec vos amis Von Krusentern...
-Ce sont tes ordres?
-Ya
-Emmène-moi au major.''

La troupe se déplaça jusqu'au chef des nazis, à la salle centrale. Reval s'expliqua

''-Je dois quitter la base, seul avec mes hommes et mon matériel, avant minuit.
-Seul? Che ne crois pas avoir une tel confiadze envers ces zumains mein Refal.
-Y'a t-il une solution pour qu'ils quittent la base?''

Évidemment, forcer le passage était chose tentante. Toutefois, Reval voulait s'en faire des alliés et non des ennemis mortels...

''Ya il y en a bien zune mein Refal... Un guide afin d'être sûre que personne ne z'en ira.''

Le Major sourit à la grimace du Von. Il devinait l'insulte qu'il lui faisait en lui refusant sa confiance mais savait faire compromit.

''-Puis-che fous sugèrer mazame Von Hohenheim? Che sais qu'elle fous apprécie et che crois qu'elle n'a rien dé trop zimportante à faire zes temps-zi.
-Je lui avait déjà offert, Major.
-Fous m'afez defancé! Bien!''

Les formalitées achevé, l'adjudant guida la troupe à la scientifique. Midi arrivait. La faim commençait a parler. Reval invita Helka a se joindre a sa troupe pour le repas.

''-Nous partirons ensuite pour les forêts. Il fous que nous nous rendions dans un endroit encore vierge de la civilisation. Mes gars porterons leurs armes par sécurité, et j'emmènerai les ingrédients pour le rituel. Mes petits n'ont aucune idée de ce dans quoi ils s'embarquent. Nous marcheront jusqu'à ce que la nuit tombe puis nous nous prépareront pour l'arrivée de la Grande Ronde. Aux alentours de minuit nous exécuterons les rythmes anciens puis nous danseront au clair de lune.''

Reval marqua une pose. Il inspira profondément et posa ses yeux dans ceux d'Helka.

''-Je crains que vous ne serez pas capable de nous suivre pour la suite. Il faudra vous cacher pour la dernière partie. Pour ça, je vous ai apporté ceci.''

Il tendit un encens à la femme.

''-Ce sera dangereux pour ceux qui ne feront pas partie du rituel. Voulez-vous toujours m'accompagner?''

P.S. C'EST MA FÊEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETEU!!!! 20 ANS!!!!!!!!!

http://arkadiamedieval.com

12La grande Ronde Empty Re: La grande Ronde Mer 30 Déc 2009 - 2:31

Nara Senko

Nara Senko
Admin

Whaaaaaa ^^
Noyeuw Zanniv' en retard ^^;

Je vais répondre, no problem, c'est juste que la fin d'année est chargée :3

http://okunisensei.deviantart.com

13La grande Ronde Empty Re: La grande Ronde Jeu 7 Jan 2010 - 23:39

Helka Von Hohenheim

Helka Von Hohenheim

Bon voilà, après y avoir réfléchit longtemps, c'est super court. J'ai peu d'infos pour vraiment disserter, donc j'en demande ^^

________________________________

Helka prit l'encens. La résine était contenue dans une fiole très ouvragée. Le style accusait un âge certain, mais on pouvait deviner qu'un artisan d'un rare talent l'avait fait dans des matériaux nobles. Un cristal de roche taillé sertit dans une armature la permettant de tenir debout, en argent. Quelque pierres précieuses décoraient l'ensemble, mais sans grand éclat.

Elle la fit tourner dans sa main, puis finalement prit la parole.
"Je devine qu'une présence parasite pourrait gâcher la cérémonie, et que ceci sert à masquer ma présence. Je n'interviendrai donc pas."
Entre deux bouchées elle continue.
"Je n'aurais que quelques questions d'ordres pratique. Quelle est la distance idéale. Est-il préférable que je sois camouflée, ou être hors de portée suffit? Bref, juste des détails du style. Bref, ce n'est pas la dangerosité du fait qui va m'empêcher de m'instruire ^^
J'ai bien failli être momifiée vivante et emmurée pour avoir espionné une cérémonie mortuaire en Egypte. Rester immobile 15 jours fut... assez désagréable :p"

14La grande Ronde Empty Re: La grande Ronde Ven 4 Mar 2011 - 2:32

Reval von Krusenstern

Reval von Krusenstern

"-Haaa ces chères égyptiens... qu'aurions-nous fait sans eux, n'est-ce pas Von Hohenheim?

-Quand même... 15 jours... Et pour la distance, comte?

-Oui, c'est simple. Éloignez-vous d'une dizaine de mètres, puis cachez-vous parmis les arbres. Ensuite, vous allumerez l'encens et attendrez qu'il recouvre votre corps de son parfum."

Helka écoutait attentivement Reval, quelque peu déconcentré par sa mi-nudité. Reval se foutait éperdument d’être torse nue, les souliers éclaté et le pantalon déchiré par sa précédente transformation.

"-Ensuite, vous pourrez nous suivre, si, vous pouvez courir aussi vite que moi sous forme animale. Le tout sera de rester hors de vue

-Vous avez l'intention de vous déplacer?

-Oui, sur une petite distance. Cela vous importune-t-il, Von Hohenheim?

-Du tout..." dit-elle, incertaine de pouvoir traquer du garou.

"-Bien, maintenant, si vous permettez, notre temps est compté. Voyez-vous, tout le rituel tourne autour du cycle de la lune. Plusieurs étapes seront à respecter par rapports à ceux-ci. D'un premier temps nous devront communiquer avec la nature, afin d'obtenir son accord. Ce sera le premier quart de lune. Ensuite, nous imploreront l'esprit de la nuit, soeur de la Grande Ronde, pour le seçond quart."

Helka plissa les yeux. Elle cherchait ses connaissances, enfouis au fond de sa mémoire."

"-La Grande Ronde, murmura-t-elle. Vous voulez dire la lune? Comme les scandinaves l'appelait?

-Certaines tribus, seulement celles de l'ouest de la scandinavie. Enfin. Le troisième quart consiste à nous donner corps et âmes à la mère Lune. Et si le tout est accomplit avec succès, la quatrième étape se fera d’elle-même. »

Les yeux grands ouvert, Helka attendit avidement la suite, quel était bien cette foutue étape ? Puis, comprenant que Reval avait cesser son discourt elle risqua un timide :

« -Et la quatrième étape, en quoi consiste-t-elle ?

-Chaque choses en son temps, Von Hohenheim. Chaque choses en son temps … »

Feignant ne pas remarquer la grimace que tirait la scientifique, le vénérable loup blanc dirigea le groupe vers le garage. Tous montèrent dans le bus au bord duquel ils étaient arrivés la veille. Arrivé la veille. Seulement une journée était passé depuis leur arrivé à la base. Ces dernières 24 heures avait semblé une éternité à ces humains qui venaient d’apprendre l’existence du surnaturelle.

Craignant que sa nouvelle compagne soit semblable conductrice à Viscéra, il s'empara du volant avant que celle-ci n’eu le temps de monter à bord. La méfiance des gardiens s’évanouit lorsque Helka approuva la sortie, ce qui fit sourire Reval.

C’est ça, comme si vous pouviez m’empêcher de sortir. Bande de faux vampires.

Sachant pertinemment qu’il n’échapperait pas à un interrogatoire poussé sur les mille et une façon de faire ce rituel, Reval lâchait ici et là quelque bribe d’information au chaperon que le major lui avait foutue dans les pattes.

« -Oui, pour communiquer avec la nature, nous utiliserons du chanvre, ainsi qu’un peu de coca et toutes ces sortent de choses.

-Hum… Pour transcender avec l’esprit de la terre ? »

Reval ne put s’empêcher d’esquisser un sourire.

« -Pas que, mais oui. Les plantes sont exclusives à cet effet, ne vous inquiétez pas pour notre santé. Ensuite nous boirons un mélange de plantes exotique. Peut-être reconnaîtrez-vous ceci ? dit-il sortant un flacon de sa poche de pantalon déchiré. »

La vampire prit la bouteille, l’ouvrit et huma l’odeur.

«- Mais, c’est un somnifère ! Vous allez les endormirent ?

-Pas tout à fait, mais bon, vous verrez bien… »

Le cart se parka près d’un pont. Aucun signe de civilisation n’était donné depuis une bonne dizaine de minute. Reval s’informa au près d’Helka si un village était à porté. Elle répondit qu’à quelques kilomètres d’ici se trouvait le village de Los Mochis, où quelques centaines d’âmes vivaient recluses le temps de la pêche.

Parfait.

Tous descendirent du cart. Silencieux. La peur régnait. Il y a de cela une semaine à peine tous vouaient une admiration sans borne pour leur charismatique chef. Maintenant, tous en avaient peur. Voir quelqu’un se transformer en loup est un traumatisme cuisant. Mais bon, devant l’inconnue, ils allaient suivrent celui qui semblait savoir tant de choses. De plus, au final, l’homme qui s’était transformé en loup avait fait un bon chef toutes ces années durant.

Helka ne put s’empêcher une remarque.

« -Étonnant comme ils vous suivent sans posé de question, dit-elle montrant les mortels.

Ce que Reval lui répliqua la laissa stupéfaite.

-Vous êtes encore jeune, Von Hohenheim, un jour peut-être comprendrai vous le besoin du faible d’obéir au fort. »

Sous-entendue ? Helka était sur le point d’assister à un rituel qui ne se produisait peut-être que quelques fois par centenaire. Elle n’allait sûrement pas s’en priver pour une question d’ego ! De plus, un rituel impliquant une vingtaine de personne, elle exclue, était toujours intéressant à voir.

La troupe commencea alors à s’aventurer dans la jungle vierge. Helka avait seulement quelque pas d’entamés qu’elle se sentait épiée. Par quoi, elle n’en savait fichtre rien, mais elle savait qu’on l’observait de loin.

Une heure de marche plus tard, Reval s’arrêta, se retourna brusquement et s’adressa à tous.

« Bon, ok, assoyez-vous là pis écoutez-moi. »

Il attendit que tous soient assis puis reprit.

« Je sais que ça a été dure pour vous. On a quitter la mère patrie depuis quoi ? Une semaine ? Deux ? Vous êtes loin des vôtres, dans un pays complètement étranger. De plus, vous venez d’apprendre des trucs pas très très nettes sur… enfin. L’existence des monstres. »

Enfin, il allait en parler. Expliquer un peu ce qui se passait. Les hommes se regardèrent entre eux devant l’évidence du monde surnaturel. Aucun n’avait encore digéré l’information. Et pour cause ! Leur chef lui-même faisait partie de ce nouveau monde étrange.

Reval avait délicieusement répété ce moment dans son esprit. Le jour où il leur ferait enfin faire le saut vers le vrai monde. Son monde à lui. Peuplé de fées, de sorcières et de monstres. Le jour où il leur ferait prendre conscience de leur faiblesse humaine. Le jour où il n’aurait d’autre choix que de se tourner vers lui. Ils étaient beaucoup trop loin pour reculer maintenant.

« Ouais. Les morts-vivants existent. Les vampires aussi. Moi-même, je suis un loup-garou. »

Personne ne semblait surprit. Le loup ne faisait que mettre sur table l’évidence. Que ce soit clair. Il fit une brève pause, laisser le temps d’absorber l’information.

« Ce sont ces créatures qui dominent vraiment le monde. Ce sont des créatures comme moi et, Reval fit une révérence à Helka, Von Helka qui régissent les lois de la terre depuis la nuit des temps. »

Pause.

« Bon. Je sais que c’est dur à avaler. Se vautrer en boule dans un coin n’y changera rien. C’est pour ça qu’on est ici aujourd’hui. Je vous offre un choix que peu de gens auront dans leur vie. Devenir un immortel. Un vrai. Un pur. »

Pause.

Helka n’en croyait pas ses oreilles. Imaginez un peu quand le Dok apprendrait ça ! Transformer instantanément 20 soldats en garou ! Enfin… Elle laisserait les choses procédées et ferait son rapport ensuite, comme convenue. Tout en stockant la tonne d’information dans sa tête. Le discourt du garou n’avait pas pour autant fait oublié l’inquiétante présence qui les épiaient de loin, à l’abris des bois.

« Je sais que c’est un choix dure pour vous. Vous n’êtes pas obligé. Si vous refusez, vous n’aurez qu’à attendre qu’à retourner au cart. »

Pause.

La Von sursauta. Elle était là pour empêcher ça. Reval le savait. Elle ne savait pas si elle était de taille à se battre contre lui. Toutefois… Si le conte avait voulut foutre le camp, il serait disparut depuis longtemps, laissant un cadavre de scientifique sur le bord de la route. L’orateur reprit :

« Pour ceux que ça intéressent, nous feront un rituel qui vous transformeront en Lycanthrope, être mi-loup, mi-homme. »

Pause.

Reval pointa devant lui, forçant tout le monde à se retourner pour voir le loup qu’il montrait.

J’le savais ! C’était donc la présence qu’Helka les épiaient. Elles connaissaient bien les Lycans et être accompagné d’une meute lorsqu’ils sont en forêt leur est habituel. Les hommes murmurèrent quelques instants puis le silence se fût.

« Les autres, le loup vous reconduira au cart. Après le rituel, j’irai vous rejoindre et vous porterai en Allemagne où vous pourrez refaire vos vies. »

Deux hommes se levèrent en silence et, après avoir eu l’accord de Reval, partirent avec le loup. Un second canidé prit sa place.

« Bon. Je vous laisse y réfléchir. Von Hohenheim, voudrez-vous m’accompagnez ? »

L’homme s’enfoncea dans la forêt sans attendre la réponse de la dame.


HRJ\\\\\ Lol, un message par an. On avant à pas de tortue Very Happy J'espère que le fofo est pas mort. Ca ma fait du bien d'écrire à nouveau.J'attends qu'Helka poste de quoi, après on le fait le foutue rituel. Helka, Reval attendra les hommes qui viendront peu à peu, les réconfortant devant l'inconnue. Si tu te demande pourquoi je les laisse partir, il te répondra de ne pas se fier au apparences, et qu'il sais ce qu'il fait. Ensuite il t'invitera à te préparer à la première phase et d'aller te cacher. J'enchainerai ensuite.

http://arkadiamedieval.com

15La grande Ronde Empty Re: La grande Ronde Mer 16 Mar 2011 - 19:36

Nara Senko

Nara Senko
Admin

Bon sang ça bouge @_@

Bon désolé, réponse un peu tardive, mais je vais y travailler.
Faut dire que ces derniers temps j'ai eu pas mal de trucs à faire, genre un déménagement x)

Et oui, c'est un peu mort :/
C'est dur de remotiver les troupes.

http://okunisensei.deviantart.com

16La grande Ronde Empty Re: La grande Ronde Sam 19 Mar 2011 - 0:12

Reval von Krusenstern

Reval von Krusenstern

Faut dire que les troupes se résument pas mal à moi et toi Shocked À moins que quelqu'un d'autre soit intéresser? Faut pas se gêner hein, on mangera personne ...

À moins, bien sure, que ce soit ce que vous désiriez ardemment. Dans ce cas faudra pas espérer grand chose à moins de vouloir payer un billet Canada-France , aller-retour.

http://arkadiamedieval.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser