Ich Bin Ewig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Discut' Hellsing

+3
Bella
Charon
Nara Senko
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Discut' Hellsing Empty Discut' Hellsing Jeu 11 Juin 2009 - 23:40

Nara Senko

Nara Senko
Admin

Ce sujet sert pour discuter des missions et autres activités au sein de votre section.
Vous pouvez vous échanger des idées, préparer des scénarii, bref tout ce qui vous facilitera la rédaction et le déroulement du RP.

http://okunisensei.deviantart.com

2Discut' Hellsing Empty Re: Discut' Hellsing Ven 12 Juin 2009 - 23:08

Charon

Charon

Bien, vu qu'en ce moment ce n'est pas vraiment la bonne période pour une bonne partie de l'équipe, je propose un plan à la con de secours pour permettre à nos petits nouveaux de pouvoir enfin jouer, même si leur première mission va vraisemblablement se passer en solo.
Je propose donc un poste qui permettrait de lancer Alix et Icaros directement dans le manoir Hellsing, ce qui permettrait ensuite notre Integra nationale de les séquestrer sauvagement de les orienter dans des directions qui leur permettront de jouer.

M'sieurs dames, j'attends votre avis !

http://hellsingzeldafanfictions.skyrock.com/

3Discut' Hellsing Empty Re: Discut' Hellsing Sam 13 Juin 2009 - 0:09

Bella

Bella

Mme si ça sert à rien, je suis d'accord.
En fait c'est un prétexte pour dire que j'aime les lapsus de Charon.

4Discut' Hellsing Empty Re: Discut' Hellsing Lun 15 Juin 2009 - 18:53

Willie Knox

Willie Knox

Je suis entièrement d'accord. En fait c'est du largage pur et simple^^ "allez-y les filles, démerdez-vous^^"
Maaaaiiiiiiis, les bonnes idées peuvent venir ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Et c'est en se promenant dans le manoir Hellsing qu'on trouve dans les placards des morts plus ou moins vivants.

J'en profite pour m'excuser de mon manque d'activité inexcusable puisque je fais partie des étudiants dont les facs ont été bloquées de janvier à juin, qui n'ont pas de rattrapage et qui ne sont pas grèvistes. Donc si on résume, j'ai rien fait depuis 6 mois. Mais je veux bien me faire pardonner pendant les vacances^^. Au fait, j'attends vos avis sur les RP. On fait koaa?

5Discut' Hellsing Empty Re: Discut' Hellsing Lun 15 Juin 2009 - 21:42

Bella

Bella

Alors je me rends compte que j'ai très mal tourné mon message précédent qui pourrait être très mal pris. Je m'en excuse, bien tardivement d'ailleurs.
Je ne voulais pas dire que l'idée de Nara ou de Charon ne servent à rien, je voulais dire que mon accord ne servait à rien.
Je tiens à préciser parce que je viens de me relire et que je me trouve conne.

Et courage Willie, j'ai connu les grêves 'de mon temps' et dieu que c'était chiant! Bon courage pour les exams.
Pour le RP, si quelqu'un se dévouait pour reprendre notre mission et faire un post en faisant agir tous les persos, pour orienter ce que chacune doit faire?

Bises

6Discut' Hellsing Empty Re: Discut' Hellsing Lun 15 Juin 2009 - 23:29

Charon

Charon

J'aurai volontier continué, s'il n'y avait pas eu *musique de Psychose* le bac.
Donc, logiquement, je ne peux pas continuer avant fin juin (vous m'direz, c'est pas le bac qui l'empêche de glander toute la journée et de passer ses soirée sur son ordi, et quand on connait mes moyennes en sciences, hein !)

http://hellsingzeldafanfictions.skyrock.com/

7Discut' Hellsing Empty Re: Discut' Hellsing Mar 16 Juin 2009 - 12:36

Nara Senko

Nara Senko
Admin

Willie Knox a écrit:Je suis entièrement d'accord. En fait c'est du largage pur et simple^^ "allez-y les filles, démerdez-vous^^"
Je n'ai fait qu'étendre un concept déjà utilisé sur la section Iscariot : Permettre un espace de discussion pour éviter de parasiter les rp.
Moi aussi j'ai ma vie en IRL.

Et puis oui, j'ai aucune idée. Je ne m'occupais que de Iscariot avant. Laissez-moi le temps de me lire la totalité de votre section si vous voulez que j'agisse efficacement.

8Discut' Hellsing Empty Re: Discut' Hellsing Mer 17 Juin 2009 - 0:04

Willie Knox

Willie Knox

Nan mais c'est à moi de m'excuser, je ne mettais aucune critique dans mes propos (je devrais tourner 7 fois la langue dans ma bouche des fois)
Je comprends bien, Nara. Et puis, les joeurs peuvent avoir eux mêmes des idées de départ. Bref, il ne faut pas prendre mes propos autrement que comme une plaisanterie foireuse. Désolée, il n'y avait aucune malice.

9Discut' Hellsing Empty Re: Discut' Hellsing Mer 17 Juin 2009 - 19:27

Icaros

Icaros

Oyez oyez, braves rpistes !
Vous qui vous ennuyez, ne voudriez vous pas lors d'une petite mission intégré le petit nouveau ? (moi)
Car ce dernier s'ennuie, et ne sait pas comment commencer...
Donc je propose une petite mission pour aller le recruter (voir la fin de ma fiche d'inscription)

Integra pourrait par exemple donner une mission comme quoi chaque jour, une musique provient d'un parc, mais personne ne voit le musicien, que ce phénomène étrange inquiète le peuple et que si cela est vrai, cette personne qui joue cette musique pourrait être un élément intéressant pour l'avenir; quelqu'un (ou plusieurs personnes) devrait aller voir ce qui se passe, et qui est ce musicien invisible.

***Icaros***

10Discut' Hellsing Empty Re: Discut' Hellsing Mer 8 Juil 2009 - 16:19

Nara Senko

Nara Senko
Admin

Bon les filles, je vous colle en mission. Ça va faire trois semaines qu'il attend sa réponse XD
En revanche, j'ignore où vous en êtes donc je vais mettre Alix puisqu'en tant que nouvelle, elle est libre :3

Quant aux vacances, ayez l'amabilité de prévenir quand vous êtes pas là.

11Discut' Hellsing Empty Re: Discut' Hellsing Mer 8 Juil 2009 - 20:18

Bella

Bella

Pour moi c'est toujours présente car des vacances sans accès à internet c'est pas des vacances!

12Discut' Hellsing Empty Re: Discut' Hellsing Mar 14 Juil 2009 - 10:24

Primus

Primus

Primus, en attendant une nouvelle mission, se ballade dans le parc du manoir et contemple les fleurs.

13Discut' Hellsing Empty Re: Discut' Hellsing Mar 14 Juil 2009 - 12:04

Nara Senko

Nara Senko
Admin

Enfin quelqu'un qui a une activité saine et normale dans ce manoir XD

A savoir, t'es autorisé à te faire un rp perso, ça peut être une piste pour t'introduire dans le rp ^^

14Discut' Hellsing Empty Re: Discut' Hellsing Mar 14 Juil 2009 - 12:49

Primus

Primus

Ok, je vais me faire un trip perso dans le jardin. Je poste ce soir

[HS] Je passe ce soir sur msn pour l'autre perso^^[/HS]

15Discut' Hellsing Empty Re: Discut' Hellsing Mer 15 Juil 2009 - 19:55

Nara Senko

Nara Senko
Admin

Avis à la popoulatcionne!!

Primus a posté un début de rp, libre à qui le veut de poursuivre avec lui!
Il n'y a pas de mission imposée, c'est de la pure création ^^
Que ceux qui n'ont rien à faire y jette un œil, ça pourrait les intéresser ^^

16Discut' Hellsing Empty Re: Discut' Hellsing Mer 30 Sep 2009 - 23:03

Icaros

Icaros

Bonjour, bonsoir, amis bloqués, ou pas.
Que diriez vous de faire un petit rp n'avec moi (car depuis le temps, mon personnage devient poussiéreux (ça vaux de même pour Killian, voir Iscariot) )
Si vous êtes intéressés, montrez vous et criez le fort (chui un peu sourd, parfois) ...
Si il y en a que ça intéresse en tout cas, je suis là ^^

***Icaros***

17Discut' Hellsing Empty Re: Discut' Hellsing Jeu 1 Oct 2009 - 10:21

Razh Carmichaell

Razh Carmichaell

Perso moi sa m'interesse dans la section Iscariot ça coince un peut .

Après faut voir quel genre d'histoire tu veut développer .

A tout bientôt . cheers

18Discut' Hellsing Empty Re: Discut' Hellsing Jeu 1 Oct 2009 - 12:58

Nara Senko

Nara Senko
Admin

Quand on suit les règles scrupuleusement, tu aurais dû posté en doublons sur Iscariot et Hellsing, Icaros ^^;
Si vous voulez planifier quelque chose pour Iscariot, continuez dans la section correspondante Wink

19Discut' Hellsing Empty Re: Discut' Hellsing Sam 3 Oct 2009 - 16:37

Icaros

Icaros

J'ai cru l'avoir mit (peut être je me suis déconnecté a cause de la longueur que j'ai mit à lire, puis poster (vive les animes)...)
Je vais le remettre tout de suite alours !

***Icaros***

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]