Ich Bin Ewig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MOUTOOOOOOOOOOOON!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MOUTOOOOOOOOOOOON!! Empty MOUTOOOOOOOOOOOON!! Mer 16 Juil 2008 - 15:39

Nara Senko

Nara Senko
Admin

Bon, puisqu’il n’a pas été possible d’expliquer à la Japan le pourquoi du comment du mouton, il est temps de dévoiler les dessous de l’affaires très officiellement.
Non, Topaze et sa dictée n’y est pour rien Smile

EDIT : Effectivement, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était, grâce à Kuja, voila la version authentique.

Tout a commencé lors de la première version de Ich Bin ewig, deuxième fic collective (oui car en effet, il y en a eu deux). Cela remonte à… ‘tain >_< je cherche… ah bah… 4 ou 5 ans ^^;
(point de repère : j’étais en Ecosse, dans ma vieille fac, donc plutôt 5 que 4)

Je sais plus qui, entre Viscéra et Vlad, est le coupable réel, car la portion de fic en question n’est pas de moi.

La fic mettait en scène la junévile Senko, partie en mission quelque part en Irlande, et s’est retrouvée au QG Hellsing pour l’interrogatoire d’un soldat de Millenium. Un pauvre soldat qui découvre la postérité bien malgré lui, car il aurait bien aimé être torturé de manière un chouilla plus classique, tant qu’à faire ^^
C'était Viscéra :p

Vlad part faire son rapport à son impérieuse supérieure (tout le monde devine qui :p) et laisse une Senko désœuvrée seule avec la « victime ». Senko poursuit donc l'interrogatoire. Par malheur, l'inconscient interrogé eut la mauvaise idée de répondre à l'une de ses questions par "dessine-moi un mouton". Pour s’occuper, la jeune Senko se met à dessiner des moutons… avec un gant en argent sur le ventre du vampire. Ses hurlements de désespoir et de douleur s’entendent jusqu’aux étages supérieurs puisque Vlad redescend quatre à quatre pour l’arracher à son sort. Il faut préciser que Senko est nulle en dessin, et qu’elle a dû gommer plusieurs fois pour recommencer, toujours avec le gant en argent. Le résultat est une charpie innommable incapable de répondre à l’interrogatoire, même s’il l’avait voulu…
Cette scène laissera un souvenir impérissable de la charmante Nara Senko au sein de l’Agence Hellsing et de ses membres.
Et des membres d’Ich bin Ewig en général XD

Dernière édition par Nara Senko le Mer 16 Juil 2008 - 18:53, édité 1 fois

http://okunisensei.deviantart.com

2MOUTOOOOOOOOOOOON!! Empty Re: MOUTOOOOOOOOOOOON!! Mer 16 Juil 2008 - 15:41

Charon

Charon

Bien, ça explique beaucoup de choses !XD

http://hellsingzeldafanfictions.skyrock.com/

3MOUTOOOOOOOOOOOON!! Empty Re: MOUTOOOOOOOOOOOON!! Mer 16 Juil 2008 - 18:54

Nara Senko

Nara Senko
Admin

Version corrigée par l'un des protagonistes.
Il faut croire que viscéra a été passablement terrorisé par l'affaire au point de s'en souvenir mieux que moi XD

4MOUTOOOOOOOOOOOON!! Empty Re: MOUTOOOOOOOOOOOON!! Mer 16 Juil 2008 - 20:39

Bella

Bella

Dire que j'ai crié ça autour du stand Tonkam...
Maintenant on veut savoir pourquoi "la vieille".
(Sujet délicat je sais, je négocie ça avec quelques fanarts Hitman Reborn)

5MOUTOOOOOOOOOOOON!! Empty Re: MOUTOOOOOOOOOOOON!! Jeu 17 Juil 2008 - 0:50

Willie Knox

Willie Knox

Ah comme j'aimerais qu'on me raconte ce charmant conte tous les soirs avant de m'endormir pendant que je suce mon pouce^^
(ses souvenirs sont pas si bons que ça, il avait oublié la moitié de l'histoire quand il me l'avait racontée^^)

6MOUTOOOOOOOOOOOON!! Empty Re: MOUTOOOOOOOOOOOON!! Ven 18 Juil 2008 - 12:39

Nara Senko

Nara Senko
Admin

Bella a écrit:Dire que j'ai crié ça autour du stand Tonkam...
Vraiment!? T'étais pas obligé XD

Bella a écrit:Maintenant on veut savoir pourquoi "la vieille".
(Sujet délicat je sais, je négocie ça avec quelques fanarts Hitman Reborn)
Là, les fanarts doivent être de qualité è__é
De préférence de Xanxus (Varia en général), Hibari, Spanner ou Electric Gamma (oui là ça va être dur pour Gamma, donc je t'en voudrais pas si tu trouves pas XD)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]