Première frasque : présente clairement à l'assemblée de la conférence une pancarte "Ich Bin Ewig" (écrit sur l'enveloppe de la facture EDF de Bella, pour ceux qui veulent l'histoire complête XD), personne réagit parmi le forum, ceux qui m'en parleront ne font pas parti de IBE T___T
Deuxième frasque : question à Hirano (ouiiiii!! ze lui ai parlé!!) "Quand on pense vampire, on pense au Moyen Age ou le XIXe siècle, pourquoi la seconde Guerre mondiale?"
Réponse "parce que j'aime les films de guerre", sans commentaire XD
Troixième frasque : Hirano demande quel personnage le public désire avoir un dessin. Au nom d'Anderson je crie "OUIII". Hirano lui-même est effrayé XD
Et ce ne fut que pour le samedi... XD
Le dimanche, j'ai tapé la discute au responsable Tonkam (non, j'ai ni soudoyé, ni joué de mes charmes) pendant trois heures, jusqu'à ce que Hirano accepte des dédicaces supplémentaires pour la deuxième fois consécutive. J'ai tenu à le remercier pour ce geste (par interprète interposé) car c'est un luxe que les fans d'autres dessinateurs n'ont pas eu. Je crois qu'il n'y a eu que lui qui l'ait fait à la JE. (ouiiiii!! ze lui ai parlé!! bis XD)