Ich Bin Ewig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Musique - ce que vous écoutez actuellement

+4
Alessandro Alghardi
Charon
Viscéra Monatha
Vladislav III
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vladislav III

Vladislav III
Modérateur

Pour les procrastinateurs comme moi qui n'arriveraient jamais à établir une liste de leur goûts, mieux vaut souvent dire ce que l'on a dans l'humeur la plus actuelle.

Dernièrement, je suis dans ma période Morrissey et The Smiths. Donc maintes réécoutes de Vauxhall and I et Strangeways here we come. Pour tout dire, je les écoute h24 en dehors des cours et des colles (c'est-à-dire, malheureusement, quelquechose qui avoisinnerait h12).
Aussi énormément et éternellement, du Death in June.

http://www.hellsingheaven.com

Viscéra Monatha

Viscéra Monatha
Modérateur

Restons dans le classique avec le dernier album de Cosa Nostra Klub et les bijoux Vote for Winners et Dinner is Ready.

Charon

Charon

Maintenant, tout de suite, j'écoute Sairin Kata Tsubasa no Tenshi ~Advent One-Winged Angel~, le thème de Sephiroth dans FF AC. Et sinon, en ce moment je suis dans ma période Emigrate et My Chemical Romance, quand ce ne sont pas des OST de toutes sortes.

http://hellsingzeldafanfictions.skyrock.com/

Alessandro Alghardi

Alessandro Alghardi
Modérateur

En ce moment c'est Epica : "Mother of Light"
Spoiler:

Sinon en général je suis plutot porté sur le rock (Tenacious D, Franz Ferdinant, Artic Monkeys, Deep Purple, Led Zepplin, Radiohead, Pink Floyd, etc etc) le metal aussi (Epica, Nightwish, Pain, Within Temptation, Rammstein, ...), puis le blues, jazz et classique à mes heures perdues....

Nara Senko

Nara Senko
Admin

Actuellement, je suis plutôt dans le second OST de Katekyo Hitman Reborn.
Et on rigole pas è___é

http://okunisensei.deviantart.com

Viscéra Monatha

Viscéra Monatha
Modérateur

Dernière Volonté - Un refrain solitaire

Invité

Invité

on va dire que au vu de l'humeur du moment c'est stabbing westward - the things i hate et flying Pooh Your life qui domine.
Mais bon je crache pas non plus sur One winged angel re-orchestral version (FF 7) et Blur Girls and boys

Bella

Bella

J'erre souvent beaucoup sur les sentiers du rock (Cranberries, U2, Indochine, Police) mais en ce moment mon mp3 est plein des fatals picards, ainsi que d'une foultitude d'OST.
En tête : Montecristo-OST Gankutsuou
Theme principal et Destiny Girl - 009-1
Messiah - Angel Sanctuary

benduchaos

benduchaos

pour l'instant je je bloque sur le dernier linkin park , car la ils ont fait vraiment un son différent, curieusement me faisant penser à U2. sinon la je is un gros fan de métal ( du néo métal à de truc beaucoups plus hard comme Arc Enemy)

Ps: Est-ce que tokio Hotel à légalement et décement le droit d'être produit ? ( serieux j'en gerbe , comparai seulement à LP , LP meme si des fois était contesté eux au moins on essayé de créer qqc avec d'autres groupe comme les deftones , mais tokio hotel qu'est ce que c'est stérile est stéréotypé comme musique ! )

Ulrich

Ulrich

mouais... que ce soit tokio machin ou LP c'est la même chose, ça reste un truc qui attire les filles pour se faire du fric rien a dire de plus...
Je respecte tout de même ton choix Benduchaos.

En ce moment j'écoute beaucoup Rhapsody , Burzum, Children of bodom, et Slayer! Actuellement j'écoute dunkelheit.

Nouvel album de Nightwish:0 je l'ai acheté et je suis très déçu sur toute les musiques il n'y en a qu'une seul que j'aime...
Le nouvel Album de Metallica est pas mal je l'ai acheté pour voir un peu mais je ne l'écoute pas beaucoup ^^.

Vladislav III

Vladislav III
Modérateur

En même temps c'est normal d'être déçu de Nightwish. Dans l'absolu c'est comme Tokio Hotel.
Par contre Burzum c'est le bien, un des rares projets en black metal qui est bon (avec Emperor, puis deux trois titres de Mayhem, et un ou deux de Immortal).

Sinon, là j'écoute le tout nouveau album de Death in June, The rule of thirds, très très bon. Comme d'habitude, Douglas P. est tout simplement le plus grand artiste néofolk de l'histoire ... du néofolk.

http://www.hellsingheaven.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]