Ich Bin Ewig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hellsing - Willie Knox - Validée

+3
Bella
Vladislav III
Willie Knox
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hellsing - Willie Knox - Validée Empty Hellsing - Willie Knox - Validée Sam 19 Jan 2008 - 19:37

Willie Knox

Willie Knox

Validée

[Personnage assez spécial... j'espère que ça conviendra quand même^^]

Nom: Knox

Prénom: Willie

Date de naissance: 1988?

Description physique: Mince, osseuse, presque famélique, Willie a un visage d’enfant encadré de cheveux bruns, avec d’immenses yeux gris et naïfs. Elle porte de très longues robes larges dans lesquels elle se perd, et dont les décolletés à moitié déchirés laissent entrevoir la maigreur de son corps. On la dirait tout à fait nue, simplement couverte par une seule et dérisoire pièce de tissu noir. Elle paraît extrêmement fragile.

Caste: Humaine.

Groupe d'appartenance:Hellsing

Supérieur hiérarchique: Integra Wingates Hellsing.

Arme: Ses drogues et ses potions qui peuvent dissoudre les corps, manipuler l’esprit, empêcher les vampires de reformer leurs corps
Elle dissimule sous sa robe un revolver fin en argent dont la détonation, très bruyante. Elle utilise peu ce revolver car le recul la projette au sol. Mais la première arme de Willie, c’est son apparence : qui n’hésiterait pas au moins une seconde avant de frapper cette jeune fille à l’air paumé ? Il semble que même une caresse la ferait tomber en poussière : elle a l’air si fragile ! Pourtant Willie est bel et bien dangereuse, et c’est la seconde d’hésitation de ses adversaires, ou leur compassion à son égard qui les perd.

Lieu de résidence: Le manoir Hellsing, dans une chambre qui ressemble à un bunker : il faut éviter que par une quelconque erreur de manipulation de ses drogues et de ses explosifs Willie fasse sauter toute la maison !!

Signe particulier: Elle parle peu, et lorsqu’elle ouvre la bouche, c’est pour s’exprimer en chuchotant.
Elle a un rapport étrange avec Dieu : elle l’interpelle, lui demande des comptes, le considère comme le père qu’elle n’a pas eu et comme un ami fidèle. Pour elle, Dieu est ce qui lui manque en particulier. Son Dieu est un Dieu individuel qu’elle s’est imaginé et qui lui appartient. C’est pourquoi le Vatican la dérange : le dogme de l’Eglise a tendance à ébranler sa croyance. Et sans sa foi, Willie sombrerait définitivement dans la folie.

Trait de caractère: Willie est solitaire, même si inconsciemment la présence des autres la réconforte. Elle est imprévisible, déséquilibrée, et les moments où elle est le plus lucide sont ceux où elle s’est droguée. Elle a souvent des sautes d’humeur, elle passe de la mélancolie à l’enthousiasme en une seconde. Dans les combats, elle peut être très violente.

Défaut: Ses sautes d’humeur.

Qualité: Sa loyauté, sa douceur extrême.

Votre pire problème: La sensation d’abandon et le désespoir. Quelquefois sa fragilité.

Votre but dans la vie: Aucun sinon servir Integra.

Aime: Rêver, contempler.
Les gens qui ont du charisme. Elle aime particulièrement Integra dont la présence, le calme et la détermination la rassurent et l’aident à trouver un certain équilibre psychologique.

Aime pas: Les dogmes du Vatican et de tous ceux qui jugent que leur conception rigide de Dieu est la seule véritable. Bref, elle n’aime pas les fanatiques religieux qui ne laissent pas aux fidèles le droit de s’approprier Dieu.

Hobbies hors mission: La chimie, errer dans les quartiers mal famés de Londres où elle a passé sa vie.

Une petite touche pour quelqu'un de votre groupe? PAs pour l'instant.

Brêve biographie: Orpheline, Willie apprend la violence et la solitude à l’orphelinat. Elle s’en échappe à 5 ans et mendie dans les rues de Londres. Elle est vite embarquée dans les magouilles des dealers, en tant que cliente et que vendeuse. Un dealer, péruvien immigré, s’intéresse de très près à elle, l’initie à ses petits secrets : il vend et mélange toutes sortes de poudres, il invente de nouvelles drogues en utilisant le savoir ancestral de sa culture millénaire. Willie apprend alors la chimie, ce qui constituait la magie Inca. Mais bientôt l’élève dépasse le maître, et Willie invente elle-même, par une sorte d’instinct, de nouveaux produits qui agissent sur l’esprit.
Elle a 12 ans. C’est l’âge où elle se fait violer pour la première fois. Elle s’enfonce dans la drogue, teste sur elle-même ses produits : elle se rend malade de nombreuses fois, et son corps en garde des séquelles (tâches). Son caractère solitaire et mélancolique se renforce. Elle se laisse mourir de faim, et on la retrouve plusieurs fois quasiment morte sur la rive de la Tamise.
A ce moment, une série de meurtres étranges se produit : un vampire (un de ceux que Millenium manipule)sévit dans les bas quartiers et forme des goules. Hellsing fait une descente, conduit par Victoria. Ils nettoient. Willie se tenait vers un entrepôt près de la Tamise. Victoria, après avoir tué les goules non loin de là arrive vers Willie. Sa première réaction est de pointer son arme sur elle : Willie était crasseuse, elle avait les yeux rougis et ne bougeait pas, elle ressemblait à une goule. Comprenant son erreur, Victoria a juste le temps de dévier le tir, mais Willie est touchée. Victoria l’amène au manoir Hellsing pour la soigner. Une fois guérie, Willie intègre Hellsing et met ses talents de chimiste et de médecin (quand on connaît les potions on connaît les antidotes et les potions médicinales) au service d’Integra qu’elle admire.

2Hellsing - Willie Knox - Validée Empty Re: Hellsing - Willie Knox - Validée Sam 19 Jan 2008 - 19:48

Vladislav III

Vladislav III
Modérateur

J'aime beaucoup. Elle a l'air vraiment intéréssante !

http://www.hellsingheaven.com

3Hellsing - Willie Knox - Validée Empty Re: Hellsing - Willie Knox - Validée Sam 19 Jan 2008 - 20:04

Bella

Bella

Perso super intéressant! J'ai hâte de la voir en action!

4Hellsing - Willie Knox - Validée Empty Re: Hellsing - Willie Knox - Validée Sam 19 Jan 2008 - 22:03

Viscéra Monatha

Viscéra Monatha
Modérateur

Copier coller des deux au dessus de moi Wink

5Hellsing - Willie Knox - Validée Empty Re: Hellsing - Willie Knox - Validée Dim 20 Jan 2008 - 16:36

Nara Senko

Nara Senko
Admin

'tain c'est pas drôle, si tout le monde l'aime... XD
Nous somme déjà tous sous le charme de la douce Willie ^^

http://okunisensei.deviantart.com

6Hellsing - Willie Knox - Validée Empty Re: Hellsing - Willie Knox - Validée Dim 20 Jan 2008 - 18:02

Invité

Invité

Une question si un loup garou décide de venir t'attaquer serais tu prête à lui mettre une balle?

En tout cas ton perso est bien tordu. J'aime beaucoup.

7Hellsing - Willie Knox - Validée Empty Re: Hellsing - Willie Knox - Validée Dim 20 Jan 2008 - 18:25

Vladislav III

Vladislav III
Modérateur

Si un loup-garou seul vient assaillir Hellsing il atteindrait pas les caves je pense =D

8Hellsing - Willie Knox - Validée Empty Re: Hellsing - Willie Knox - Validée Dim 20 Jan 2008 - 18:30

Charon

Charon

Surtout s'il croise un autre loup-garou dans les couloirs, ça risque d'être violent comme rencontre !

http://hellsingzeldafanfictions.skyrock.com/

9Hellsing - Willie Knox - Validée Empty Re: Hellsing - Willie Knox - Validée Dim 20 Jan 2008 - 19:42

Willie Knox

Willie Knox

Eh bien, Willie peut être douce(mélancolique) mais aussi très très violente^^. Donc je ne pense pas qu'un loup garou lui posera de problème. De plus, elle n'a aucun cas de conscience: le monde de la violence est le seul qu'elle connaisse.

J'attend un peu pour jouer, Willie est un personnage difficile, il faut que je la développe davantage pour être capable de la faire réagir sans trahir sa personnalité. Je vous rejoindrai quand ce sera le cas^^

10Hellsing - Willie Knox - Validée Empty Re: Hellsing - Willie Knox - Validée Dim 20 Jan 2008 - 22:15

Invité

Invité

Un défi...... On attend pas les caves si on est un loup garou seul!!!! Hum j'adore les défis!!!!

Mais bon c'est vrai que seul ça va être galère

11Hellsing - Willie Knox - Validée Empty Re: Hellsing - Willie Knox - Validée Dim 24 Fév 2008 - 7:57

Reval von Krusenstern

Reval von Krusenstern

Nein! Rassurez-fous! Fous avez maintenant hein ami lou-lou pour détruire hellsing avec son M19 Vulgain à grenade incendiaire! MWOUAHAHAHAHA!!!! ***repars en riant aux éclats***

Ben non, j'me taxerais pas Hellsing demain matin et ce même en équipe de deux bounce ... enfin, peut être-bien un jour..., heil!

http://arkadiamedieval.com

12Hellsing - Willie Knox - Validée Empty Re: Hellsing - Willie Knox - Validée Dim 24 Fév 2008 - 11:51

Willie Knox

Willie Knox

La force brute (et les gros flingues) ne fait pas tout, mon ami... *petit sourire rusé*

13Hellsing - Willie Knox - Validée Empty Re: Hellsing - Willie Knox - Validée Dim 24 Fév 2008 - 15:57

Nara Senko

Nara Senko
Admin

C'est pourquoi il ferait sûrement équipe avec un "cerveau" de Millenium... bon au vue du nombre de potentiels, il devrait vite trouver la personne concernée :p

14Hellsing - Willie Knox - Validée Empty Re: Hellsing - Willie Knox - Validée Dim 24 Fév 2008 - 16:26

Vladislav III

Vladislav III
Modérateur

Kuja ! Rolling Eyes

15Hellsing - Willie Knox - Validée Empty Re: Hellsing - Willie Knox - Validée Dim 24 Fév 2008 - 17:01

Nara Senko

Nara Senko
Admin

J'ai dit "cerveau" :p

16Hellsing - Willie Knox - Validée Empty Re: Hellsing - Willie Knox - Validée Lun 25 Fév 2008 - 16:24

Viscéra Monatha

Viscéra Monatha
Modérateur

Le cerveau, c'est quand on n'est pas assez fort pour régler tout les problèmes de manière brutale ... J'en ai un, c'est juste que je n'ai pas eu besoin de m'en servir.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]