Ich Bin Ewig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une petite question idiote

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1une petite question idiote Empty une petite question idiote Dim 13 Jan 2008 - 16:01

Invité

Invité

Ouais dès fois ça m'arrive. Je voulais savoir si il était possible de créer plusieurs persos pour le RP ou si il était mieux de n'en réaliser qu'un seul?

Sinon j'ai encore pas mal d'idée pour des persos donc je voulais savoir si y avait moyen de moyener (je suis même près à payer de ma personne.... non je déconne là).

2une petite question idiote Empty Re: une petite question idiote Dim 13 Jan 2008 - 18:36

Nara Senko

Nara Senko
Admin

Mmmmm...
C'est vrai qu'on s'est posé la question avec Vicéra.

Je pense qu'en effet on pourrait permettre la possession de deux joueurs. Mais pas plus, surtout qund il y a peu d'inscrits.
Et de préférence de deux groupes différents, histoire de permettre la participation à plusieurs missions quand sa mission principale est peu active.

Cela mérite qu'on en débate ^^
Ca pourrait faire l'objet d'un ajout dans les règles.

http://okunisensei.deviantart.com

3une petite question idiote Empty Re: une petite question idiote Dim 13 Jan 2008 - 20:03

Invité

Invité

ben moi je trouve l'idée d'avoir deux personnages suffisament sympa. ça permettrait de diversifier sa façon d'écrire et les roles que l'on joue. Pour le fait qu'il ne soit pas du même groupe, je pense que c'est le mieux.
Sinon y aurait trop d'abus.

4une petite question idiote Empty Re: une petite question idiote Dim 13 Jan 2008 - 20:08

Nara Senko

Nara Senko
Admin

C'est vrai ^^

On vient d'en discuter avec Vicéra et c'est validé.
Je l'ai ajouté dans Les Règles.

http://okunisensei.deviantart.com

5une petite question idiote Empty Re: une petite question idiote Dim 13 Jan 2008 - 20:12

Invité

Invité

ah ben c cool je vais vous soumettre un autre perso alors!!!!

Enfin je vais essayé d'en faire un nouveau!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]